Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Gignac et Bielsa, l'amour fou

Connu pour sa capacité à galvaniser ses joueurs, l'entraîneur de l'OM doit ensuite gérer des manifestations de joie qui sortent un peu des conventions. Vérification avec la célébration du but de Gignac à Caen…

Auteur : La boîte le 4 Oct 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réactions

  • Troglodyt le 04/10/2014 à 22h29
    Bielsa réagit avec l'impuissance désordonnée d'une rombière marseillaise face à un arracheur de collier sur la Canebière.

  • Vas-y Mako! le 05/10/2014 à 13h11
    Il ne va plus oser regarder Gignac dans les yeux, le Marcello!

La revue des Cahiers du football