Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Refus de jeu au Vietnam

On peut ne pas être d'accord avec une décision arbitrale, mais mieux vaut jouer le jeu jusqu'au bout, sans quoi on risque de grosses sanctions. Un club l'a appris à ses dépens.

le 23 Fev 2017

 


La longue vidéo ci-dessous couvre tous les événements. Ce penalty sifflé pour Ho Chih Minh, qui aurait apparemment bénéficié de deux décisions étranges un peu plus tôt, la protestation verbale des joueurs de Long Na puis le mannequin challenge géant qui s'en est suivi. De 2-2, le match est alors passé à 5-2. Et le gardien de Long Na, qui a notamment improvisé une petite roulade dans un face-à-face et tourné le dos sur le penalty, avant de carrément partir de son but, a par la suite été suspendu deux ans, tout comme l'un de ses partenaires. Le coach a de son côté pris trois ans. Cela fait cher le penalty...

Réactions

  • Milan de solitude le 23/02/2017 à 12h12
    Ha ! ha ! Je n'avais jamais vu ça. Le pire, c'est que le pénalty ne me paraît pas usurpé. Je suppose que tout le reste de l'arbitrage devait prêter à discussion.
    C'est moche pour le gardien de but, qui a pris deux ans car en tant que gardien son parti était voyant, mais qui n'a pas moins joué que le reste de ses coéquipiers.

  • Seven Giggs of Rhye le 23/02/2017 à 15h08
    C'est incroyable une telle réaction. Collective en plus ! Celui que je plains le plus reste l'arbitre.

  • Parkduprince le 23/02/2017 à 16h05
    Le penalty c'est le même que lors du PSG-Monaco d'il y a deux semaines. Faute dans la surface sans annihilation d'action de but.

  • Jeff Tran Hui le 23/02/2017 à 17h21
    Grégory Coupet l'aurait arrêté.

La revue des Cahiers du football