Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Thierry Henry lit Baudelaire

Consultant sur la BBC pendant la Coupe du monde, Thierry Henry a dû quitter tout le monde pour retourner jouer avec son club, les New York Red Bulls. Mais il n'est pas parti sans un petit message d'adieu...

le 7 Juil 2014

 

 

On n'aurait pas forcément parié sur lui et pourtant, Thierry Henry fait joliment revivre Charles Baudelaire. Avant le match entre la France et l'Allemagne, une vidéo de l'équipe tricolore agrémentée de la lecture du poème Élévation a été diffusée par la BBC. Le thème du film Inception, diffusé en fond, comme toute musique composée par Hans Zimmer, ajoute encore à la dramaturgie de l'ensemble.

 

Réactions

  • vertigo le 08/07/2014 à 11h26
    Baudelaire c'est sympa, mais ça manque quand même de chalutiers et de sardines.

  • Pascal Amateur le 11/07/2014 à 11h38
    Prochaine étape : un clip façon Tony Scott qui reprend "La société de consommation" de Baudrillard, et hop, on réussit à remettre tout le monde dans le rang de la société moderne.

La revue des Cahiers du football