Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Oh, Canada, comment as-tu raté ça ?

La Copa América terminée, on enchaîne directement sur la Gold Cup. Le niveau y est moindre et les ratés plus spectaculaires. Démonstration dès le deuxième jour avec cette magnifique action canadienne.

le 9 Juil 2015

 

 

Cyle Larin est un bon joueur de MLS, drafté premier en 2015 et auteur de six buts cette saison pour Orlando alors qu'il n'a que vingt ans. Dans l'immédiat, il est surtout l'auteur de ce triste raté face au Salvador. D'autant plus dommageable que le match se terminera sans buts...

 

 

Réactions

  • Gouffran direct le 11/07/2015 à 14h26
    En tant que Canadien, je ne peux qu'appuyer ce geste d'une grande noblesse.
    Il n'a pas voulu faire mal, il a préféré ne pas infliger de douleur aux autres.

    Le match nul c'est le meilleur résultat possible pour les footeux canadiens.

    On s'excuse au passage.

La revue des Cahiers du football