Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Deux minutes de folie en Écosse

Motherwell menait 2-1 face au Celtic à vingt minutes de la fin. Et puis, en trois actions et à peu près autant d'oublis défensifs, le score est passé à 3-3. Tom Rogic offrira finalement la victoire à Glasgow à la dernière minute.

le 4 Dec 2016

 

 

Alors oui, le Celtic Glasgow l'a encore emporté. Mais ça a été un peu plus compliqué que prévu, plus excitant aussi. Patrick Roberts (69'08), Lionel Ainsworth (70'11) et Stuart Armstrong (71'28) ont ainsi trouvé le chemin du but en à peine plus de deux minutes, beaucoup moins si on enlève le temps de les célébrer. De quoi enthousiasmer les commentateurs locaux.


Réactions

  • Gouffran direct le 04/12/2016 à 03h55
    Et ben! C'est assez dingue en effet.

  • M.Meuble le 05/12/2016 à 13h54
    McManus quand même. Il faut noter.

  • Hyoga le 09/12/2016 à 14h42
    Il commente vachement bien, Willy le jardinier du collège de Bart Simpson.

La revue des Cahiers du football