Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • le Bleu le 16/06/2010 à 13h09
    Alors ça donnerait un truc du genre:
    --------- --Park-Maazou
    Nenê-Coutadeur-Nkoulou-Pino
    Traoré-Hansson-Mongongu-Adriano
    ---------- -----Ruffier

    Y'a bien pire.
    Mais y'a bien mieux.

  • ZyZy le 16/06/2010 à 14h31
    Euh... non, Adriano, ça va pas être possible, vraiment...



    Ce que je verrais, avec l'effectif actuel :

    _______________Ruffier

    Modesto - Mongongu - N'Koulou - Muratori

    _______________Perez

    __________Haruna - Coutadeur

    Pino - Park - Nene


    Sachant que le poste de miyeudef peut être tenu par Costa ou Gosso, c'est pas là que ça va changer le visage de l'équipe...

    Inconvénient : défense jeune, jeu de tête très imparfait, manque d'expérience...

    Avantage : ces jeunes vont progresser, et ont un potentiel supérieur à leurs concurrents (même si Muratori c'est un peu par défaut...). Si on compte sur eux pour quelques années encore, il serait bon de miser sur eux dès maintenant...

    Du coup, il y aura surement un mix avec Hansson/puy dans l'axe et Traore à gauche...

    Ensuite, des recrues peuvent changer la donne... Un vrai 9 permettrait de repasser à deux pointes, en sortant un milieu...

    Et des vrais latéraux (un latéral tout court à droite et un meilleur à gauche) permettraient d'avoir une approche du foot un peu plus complète... (on parle de Perrin...)

  • mr.suaudeau le 16/06/2010 à 14h31
    Je mise sur un départ de Nenê à la mi-août. Et pareil, comprends pas la volonté de reprendre Puygrenier maintenant qu'il y a Hansson pour jouer avec Mongongu.

    Au fait, Modesto n'a toujours pas officiellement signé à l'OM, mais Monaco lui a-t-elle proposé de prolonger?

  • ZyZy le 16/06/2010 à 14h32
    Oui, les trois attaquants bien à droite, c'est une tactique moldave, ça marche bien...

  • ZyZy le 16/06/2010 à 14h34
    mr.suaudeau
    mercredi 16 juin 2010 - 14:31
    ___

    Tout pareil, je pense qu'on ne va pas pouvoir garder notre Nene, je ne comprends pas qu'on pense encore à Puygrenier, alors qu'Hansson compense son départ gratuitement.

    On a fait un proposition à Modesto. D'après lui, Marseille, ce ne sont pour l'instant que des rumeurs...

  • Larry le 06/07/2010 à 18h30
    Le retour des Princes, c'est ce soir face à une équipe de CFA.

    A noter que Lacombe ne met pas Nene dans le starting 11, car le reste ressemble pas mal à l'équipe type de la saison qui va commencer; bien sûr sans ceux qui ont participé à la CdM et de potentiels nouveaux.
    Bon en fait, c'est la moitié de l'équipe type.

    Hansson jouera son premier match sous ses nouvelles couleurs, ainsi que Niculae. Pino et Alonso sur les cotés, Niculae au centre, derrière Sagbo.

    Vivement l'équipe au complet, il n'y aura pas tant de changements que ça (Puygrnier, Nene?), et les jeunes devraient continuer de progresser (Mongongu, N'Koulou, Sagbo, etc.). Donc une progression au classement est demandée.

  • karlsvensson le 07/07/2010 à 16h31
    Et nous on est content d'avoir Mollo. Merci bien.

    Quid d'une éventuelle option d'achat ? Selon les sources ça varie ... y en a une ou y en a pas ?

  • Larry le 07/07/2010 à 16h59
    Le site officiel ne le précise pas, alors que pour Thuram par exemple ils précisent que c'est sans option d'achât. Mais effectivement je crois que l'Equipe.fr disait avec option.

    Mollo c'est un très bon joueur dans l'absolu. Mais... trop souvent blessé, trop impatient (état d'esprit douteux par moments) et trop irrégulier. A voir ce qu'il fera à Caen. S'il est assuré d'être titulaire, ça pourrait enfin lancer la carrière, car peut-être n'a t-il besoin que de temps de jeu régulier pour confirmer son potentiel entrevu par le passé.

  • J'ai remis tout l'allant le 16/07/2010 à 17h37
    Les groupes pour le match de ce soir, qui sent bien le pâté :

    Monaco : Ruffier, Chabbert, Adriano, Hansson, Lolo, Mongongu, Muratori, Traoré, Alonso, Costa, Coutadeur, Diaz, Mangani, Martin, Mendy, Padovani, Zola, Makengo, Niculae, Nimani, Pino, Sagbo, Aubameyang.

    Marseille : Riou, Andrade, Mango, Diawara, Sabo, Azpilicueta, N'Diaye, Hilton, M'Bow, Cissé, Abriel, Cheyrou, Kaboré, Lucho, Brandao, Niang, Ben Arfa, Jordan Ayew, Samassa, Gnabouyou.

  • J'ai remis tout l'allant le 21/07/2010 à 13h41
    Pas eu le temps de commenter la superbe victoire contre l'OM sur un superbe but, avec la satisfaction d'avoir mis pas mal de jeunes du centre de formation en seconde période !

    Sinon, le club serait sur... Gameiro... Comme tout le monde, pour une fois