Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • magnus le 27/03/2023 à 19h15
    Il y avait abondance de biens au milieu mais aux autres postes les autres grandes nations étaient juste bien mieux pourvues.

  • Xeneise le 01/04/2023 à 14h10
    Pourquoi c'est pas deuxième jaune sur Rodri ? C'est le même acte d'anti jeu que la première faute. Premier League démission !

  • Xeneise le 01/04/2023 à 14h11
    C'est fou, City arrive à chaque match à se rendre plus détestable que le précédent. Énorme travail de fond de Guardiola.

  • Pascal Amateur le 01/04/2023 à 14h16
    Il y a eu cette stat selon laquelle Liverpool n'a perdu aucun de ses 36 derniers matchs en PL après avoir ouvert le score, ça laisse de l'espoir (et explique qu'ils aient pu être surpris de la réaction du Real).

  • Xeneise le 01/04/2023 à 14h23
    Tu vois le verre (de vin) moitié plein, j'y arrive pas. Pour moi City va gagner avec un but de raccro de Rodri à la 99ème.
    C'est toujours les méchants qui gagnent à la fin.

  • Tricky le 01/04/2023 à 15h11
    Je ne sais pas, le quatrième but est d'un superbe.
    Cette équipe est assez merveilleuse à regarder, même sans Goldorak.

    (De l'autre côté, tout le monde attaque -pas injustement- VvD, mais est ce qu'on pourrait parler du niveau abyssal de Trent Alexander-Arnold depuis plusieurs mois ?)

  • Pascal Amateur le 01/04/2023 à 15h18
    Oui, c'est une machine assez incroyable. Et Grealish, tout tête-à-claques qu'il soit, est fichtrement indispensable. Dire que ses débuts à City m'avaient laissé fort circonspect...

  • Tricky le 01/04/2023 à 15h23
    (oui, c'est un peu l'espoir que j'ai pour ce pauvre Kalvin Phillips, qui est complètement à la cave, mais qui n'est là que depuis une saison)

  • Xeneise le 01/04/2023 à 15h30
    Ah mes les mecs sont super forts, avec un collectif et un niveau technique largement au dessus du reste. Mais pourquoi doivent ils rajouter ce côté vicieux ? Ça simule, ça triche, ça pleure. La célébration de Pep devant la gueule du remplacement Red c'est symptomatique.
    Et Bernardo Silva jouait pas. Manquerait plus que Bruno Fernandes signe là bas.

  • magnus le 01/04/2023 à 15h55
    Bientôt on apprendra que Rodri trouve que Kalvin Philips perd beaucoup de temps dans les oppositions aux entrtaînements.