Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • OLpeth le 16/04/2024 à 16h19
    Le gore c'est après l'épisode 1 donc ? Pour l'instant j'ai vu que celui-là et j'ai trouvé assez sage.

  • Pascal Amateur le 16/04/2024 à 16h33
    Oui, du vrai gore à suivre, avec du bon déchiquetage. Il est cartoon, c'est sûr, mais à vous de voir si vos mômes ont le coffre.

  • Dédie mon Stück le 17/04/2024 à 23h20
    Ce qui aide pas mal de ce côté là, c'est la réaction des acteurs. Ça montre que ça a mal, ça hurle même, mais l'intensité de la réaction est tellement basse en regard des dégâts provoqués que c'est dur d'y croire. Et puis quand le moment sur dit est passé, il reste un peu de sueur sur le front, les yeux vagues, et ça repart en boitillant malgré le membre qui manque.

    J'ai trouvé ça assez astucieux même, comme manière de se plonger dans l'ambiance jeu vidéo : "zut j'ai perdu deux kilos de barbaque à ma cuisse droite sur une morsure, je vais être plus lent maintenant". C'est plus subtil que le stimpack par exemple, dont on aurait pu craindre qu'ils n'abusent.

    Sinon au doigt mouillé, je dirais que ça passe pour 90% des 14 ans. Par contre, si le gore kitsch de la série ne le fait pas vraiment rire (doigt mouillé, 2/3 des 14 ans) je laisserais tomber parce que cette violence va complètement dominer l'impression laissée et du coup, pas vraiment d'intérêt à se fader tout ce sang. Qu'il se lance d'abord dans les jeux, pour le coup!

  • Di Meco le 18/04/2024 à 13h54
    Merci pour vos retours, si je comprends bien on a du gore plutôt réaliste d'un point de vue visuel, mais dans un contexte peu ou pas sérieux ? (donc comparable à celui de Zombieland comme l'un d'entre vous l'a écrit)
    Si c'est ça, ça devrait aller, mais bon de toute façon on doit finir le "live action" d'Avatar avant (soupir).

  • OLpeth le 18/04/2024 à 14h15
    Et pendant qu'Amazon adapte Fallout, Netflix One Piece, en France, Gaumont a d'autres ambitions : lien

  • L'amour Durix le 18/04/2024 à 14h22
    Une série qui banalise le détournement de mineur par personne ayant autorité ? Il ne devrait pas manquer de réalisateurs renommés candidats pour ce projet.

  • Pascal Amateur le 18/04/2024 à 14h25
    Une série comme ça, c'est quand même un coup à vous spoiler la fin de "Psychose".

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 15h22
    Peut-être enfin un bon biopic pour Jérémie Rénier, on ne sait jamais...

  • Özil paradisiaque le 19/04/2024 à 23h49
    Je viens de finir la Fièvre.
    Beaucoup aimé la surprise finale qui annonce la suite.

  • Tonton Danijel le 20/04/2024 à 13h08
    Cette série s'est vraiment bonifié au fil des épisodes, avec des personnages de plus en plus approfondis et une étude assez crédible des mécanismes d'élargissement de la fenêtre d'Overton (en fait, dans cette série, on retrouve la plupart de ce qui est débattu sur le fil pol, sur le pourquoi de la montée des idées d'extrême-droite dans l'opinion).

    Après, j'ai un peu d'appréhension pour la suite, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à explorer.