Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 31/03/2023 à 00h05
    L'exceptionnelle saison d'Angers : après la démission de son président, voici son directeur de la communication soupçonné d'avoir barboté des fonds contre le séparatisme.

  • Gouffran direct le 31/03/2023 à 00h09
    Ya pas aussi le daron qui démissionne et son fiston qui prend la relève?
    Comment on dit népotisme en Anjou?

    Celui qui se barrera avec le montant du transfert d'Ounahi décrochera la timbale.

  • Pierluigi Scollina le 31/03/2023 à 01h20
    La notion de démission n'a pas de sens pour un chef d'entreprise. Le club lui appartient toujours à plus de 99%, il en fait bien ce qu'il veut jusqu'à la vente.

  • Hydresec le 31/03/2023 à 23h31
    "Ya pas aussi le daron qui démissionne et son fiston qui prend la relève?
    Comment on dit népotisme en Anjou?"

    Ces gens viennent du Maine (option rillettes). Ils ont sûrement un mot à eux pour ça.

  • Milan de solitude le 01/04/2023 à 14h49
    "Comment on dit népotisme en Anjou ?"
    Douze sœurs en jeu dînent.

  • L'amour Durix le 23/04/2023 à 15h40
    Mev et tous les (vilains) tourangeaux, c'est pour vous, cadeau !
    lien
    (Y a pas de tribunal à Vierzon ?)

  • Freddy le 23/04/2023 à 17h08
    si, mais ça en dit long, Vierzon est un historique bastion communiste, ça aurait pu faire une belle sanction, mais en haut lieu on a judicieusement considéré qu'Orleans ça restait pire, on ne peut pas le contredire.

  • McManaman le 23/04/2023 à 18h25
    Il avait le choix entre Orléans et 20 ans ferme, mais vous connaissez l'État, il suffit de demander quelque chose pour avoir le contraire.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/04/2023 à 09h31
    Hier j'ai passé ma journée à Olivet (mmmh, le domaine du Donjon par 13 degrés, de la flotte et du vent…).

    Comme mon fils m'a emm… puissance 10, je lui ai fait croire qu'on y cherchait une maison.

    Au moment d'écrire ces lignes sa chambre est impeccable, ses devoirs faits pour deux semaines, son linge rangé à la militaire et il a pris rdv chez le coiffeur.

    L'orléanais, le remède à l'adolescence et aux magistrats pénibles.

  • L'amour Durix le 24/04/2023 à 10h48
    Pour ceux qui se poseraient la question (légitime, étant donné ce qu'on connait de Mev) : non, le domaine du Donjon n'est pas un lieu SM.
    Et sinon, il est bien gentil mini Mev mais faire ses devoirs pour deux semaines quand on est le premier week-end des vacances, ça revient à faire ceux pour le lundi de la rentrée, et encore.

    McManaman, je savais que je pouvais compter sur toi parmi les vilains.