Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 18/04/2024 à 13h06
    Tu parles du match où il arrive après 6 mois sans jouer, dans une équipe qui ressemble pas à grand chose, et où on fait rentrer Amougou et Bladi parce que personne d'autre ?

    Je pense quand même qu'il a des déplacements et des gestes d'avant centre et que bien alimenté par nos deux ailiers, ça peut faire le job.

    Non Wadji n'est finalement pas dans le groupe, saison quasiment blanche pour lui.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 18/04/2024 à 18h49
    Je dis décidément des bêtises, Wadji est bien dans le groupe pour samedi.

  • poiuyt le 18/04/2024 à 19h18
    De mémoire 3 ou 4 matchs (y compris celui du weekend dernier) ou vraiment il avait l'air perdu…

  • Moravcik dans les prés le 20/04/2024 à 21h06
    Ce kif mes aïeux !

  • 12 mai 76 le 20/04/2024 à 21h06
    Et bien mes belets !

  • Gouffran direct le 20/04/2024 à 21h10
    Nadé homme du match.
    Il vous sauve du 0-2 et son rouge derrière donne un second souffle à vos gars.
    Bonne remontée.

  • balashov22 le 20/04/2024 à 21h11
    La prochaine fois que je joue à l'Euromillions, je peux te demander à l'avance quels numéros n'ont aucune chance de sortir, juste pour vérifier un truc ?

  • Moravcik dans les prés le 20/04/2024 à 21h19
    Rarement vu une victoire aussi miraculeuse.

    C'était mort, fini, c'est tout juste si on essayait de revenir au score après le rouge. Même à 1-1 on échappe à des occasions énormes, et c'était déjà incroyable qu'on tire un point de cette histoire.

    Mais d'où Cardona sort ce lob ?

    Il faut qu'on monte et qu'on le signe pour de bon. Plus le choix maintenant.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/04/2024 à 22h30
    Cette fin de saison va être proprement irrespirable.
    Ce sera pas une question de tactique, de beau jeu... Mais ça se jouera avec les tripes et l'envie, et un soupçon de réussite.

    Pour ça on peut compter sur un GG qui sera comble à chaque fois et le joueur le plus talentueux du championnat. Alors peut être que...

  • 12 mai 76 le 20/04/2024 à 22h51
    Mais pourquoi ils s'accrochent les gars d'Angers ?
    Ils pouvaient pas perdre contre Troyes histoire de faire plaisir à tout le monde et se rendre ainsi bien sympathiques aux yeux du grand public ?