En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 27/04/2024 à 15h16
    Pour répondre à forezjohn sur un autre fil, je ne sais pas s'il y a un lien avec la couleur de cheveu, mais Moueffek est déjà efficace.

    Et quelle passe de Cardona...

  • Danishos Dynamitos le 27/04/2024 à 15h55
    Vous voyez le jeu bizarre à la mi-temps où une grande bâche avec trois gros trous recouvre les cages ? Bah voilà par quoi il faudra remplacer les penalties.

    Ah ça ferait moins les malins au moment d'en obtenir un !

  • poiuyt le 27/04/2024 à 16h07
    Macon, entre Grenoble et aujourd'hui, j'ai l'impression de voir Kolo. Le mec rate tout et râle sur tout le monde…

  • Moravcik dans les prés le 27/04/2024 à 16h54
    Mon dieu, je ne sais pas exactement comment on finit par gagner tous ces matchs, mais on le fait.

    Bon bah il faut que ça soit aujourd'hui qu'on passe devant hein. Allez le PFC !

  • Danishos Dynamitos le 27/04/2024 à 17h01
    Oui enfin même s'il ne réussit que la moitié de ce qu'il fait, il est toujours très loin de la performance de Bouchouari et son zéro pointé en 15 minutes. Je crois qu'en le regardant jouer, les abysses m'ont regardé en retour.

  • forezjohn le 27/04/2024 à 17h25
    Pas brillant mais gagnant. Ca sentait la fatigue dès la 60ème j'ai trouvé. Heureusement Caen n'a pas souvent été dangereux et M. Rainville nous a donné un petit coup de pouce sur l'intervention d'Happia dans la surface(je me demande si l'actioin précédente où le joueur caennais joue à mon sens trop le pénalty ne nous a pas aidés

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 27/04/2024 à 18h08
    C'est un peu le plafond de Maçon. Physiquement c'est très fort, et quand il est en jambes, tout lui sourit (ou presque) mais dès qu'il est moins bien il est à la rue. Et il a beaucoup joué depuis son retour.

    Pourle reste on a les ingrédients qu'il faut un (très) bon gardien, une charnière solide (à part la frappe arrêtée par Larsonneur, le meilleur buteur du championnat a rien fait), un milieu solide, un mec qui marque devant (bon pas ce soir, mais quand même) et un petit supplément d'âme qui fait basculer les matchs de notre côté.
    On fait quand même. 9/9 dans cette semaine décisive.

    N'oublions pas tout de même qu'il faut espérer un faux pas ( au moins) d'Angers.

  • Yoop2804 le 27/04/2024 à 18h14
    Dire que notre destin repose en partie sur le duel de titans que se livreront ce soir Kolo et Diony...

  • forezjohn le 27/04/2024 à 18h17
    Oui comme disait Dall'Oglio ça va se jouer au mental.
    Et en parlant de ça notez qu'on est aussi revenu temporairement à un point d'Auxerre. S'ils ne gagnent pas cette journée ça va faire une bataille à 3

  • La baie des champs le 27/04/2024 à 18h47
    Hop hop hop, on a déjà donné contre QRM et Rodez donc on arrête les cadeaux et vous vous débrouillez avec les Angevins.
    Déjà que vous avez un peu gâché notre montée il y a 2 ans...