Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Moravcik dans les prés le 28/04/2024 à 16h14
    Évidemment. Je veux simplement dire que si Augsbourg ne compte plus sur lui (ce qui n'est pas sûr) et souhaite simplement rentrer dans ses frais dans l'histoire, le prix pourrait être abordable.

    Après, reste à ce que lui souhaite rester chez nous (on n'en sait rien), qu'on se mette d'accord avec lui niveau salaire (c'est loin d'être gagné), et donc bien sûr que personne d'autre ne se mette sur le coup.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 28/04/2024 à 17h32
    Si on monte, il y a de fortes chances que la vente se fasse. Du moins je l'espère.
    Restera à savoir par qui et comment.
    Et tout reconstruire.

  • Danishos Dynamitos le 29/04/2024 à 22h44
    Pas très cools ces Auxerrois, ils font toujours rien qu'à nous casser notre délire…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 29/04/2024 à 23h29
    En plus en nous faisant espérer à la mi temps

  • forezjohn le 30/04/2024 à 02h12
    Ne soyons pas trop gourmands. On a déjà récupéré la deuxième place alors qu'on était nulle part en décembre à choisir je préfère qu'angers craque pendant qu'on gagne à la prochaine journée plutôt que se rêver champion et finir troisième

  • Danishos Dynamitos le 30/04/2024 à 08h12
    Sauf que y'a rien à choisir, tous les scénarios peuvent encore se produire.
    J'aurais préféré que Dunkerque l'emporte aussi pour condamner Quevilly et les affronter sans espoir de maintien à la dernière journée.

  • L'amour Durix le 30/04/2024 à 09h31
    Il y a un Quevilly-Dunkerque lors de la prochaine journée qui pourrait bien réduire à néant les espoirs de maintien des Normands. Sinon, avec un déplacement à Valenciennes à l'avant-dernière journée (tout le monde n'est pas aussi nul que Grenoble pour laisser gagner la lanterne rouge), il est fort probable qu'ils arrivent face à vous avec encore un brin de motivation.
    La bonne nouvelle est que si Quevilly est encore à la lutte pour le maintien lors de la 38ème journée, cela constituera également un surplus de motivation pour Dunkerque qui jouera... à Angers !

  • Danishos Dynamitos le 30/04/2024 à 10h11
    Oui, c'est loin d'être fini et c'est assez passionnant cette lutte des deux côtés en Ligue 2 (quand tu compares au suspens moisi en Ligue 1....)

    Auxerre n'est plus qu'à une victoire de la montée. Feront-ils comme Le Havre et laisseront-ils le suspens total pour la dernière journée ? Ils jouent le Paris FC, gros choc en perspective mais ensuite Concarneau et surtout Amiens ne devraient pas les empêcher de retrouver l'élite.

  • forezjohn le 30/04/2024 à 10h34
    A noter que Guillou n'est pas très charitable dans sa dernière chronique en se demandant qui aurait vraiment le niveau de la liguain en cas de montée.
    Bon je suis pas loin de penser comme lui en vrai :
    Larsonneur oui.
    Probablement Sissoko, Cardona, Cafaro
    Peut-être Nadé, Batubinsika, Appiah, Moueffek

    Les autres j'en doute vraiment.

  • Danishos Dynamitos le 30/04/2024 à 10h54
    Oui bah en même temps, c'est le lot de tout promu de préparer son effectif. En 1999, qui dans l'équipe championne de L2 avait vraiment le niveau pour la L1 ?
    Alonzo, Mettomo, Sablé, Sarr, Potillon et c'est à peu près tout...

    Sinon tu oublies Pétrot qui a clairement le niveau (en tout cas, si Nadé l'a, lui l'a).