Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 17/02/2024 à 22h40
    Je préfère qu'on vise la 2e place mais oui, on a connu pire samedi.

  • Gazier le 18/02/2024 à 10h53
    Vous avez enfin compris que pour jouer le derby la saison prochaine, il faut monter en L1 et non nous attendre en L2.

  • 12 mai 76 le 18/02/2024 à 11h54
    Danishos Dynamitos hier à 22h40
    Je préfère qu'on vise la 2e place mais oui, on a connu pire samedi.
    - - -
    La 2e place carrément !
    La fièvre du samedi soir a encore frappé.

  • Danishos Dynamitos le 18/02/2024 à 23h38
    J'ai parlé de viser, atteindre on y est pas encore…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 24/02/2024 à 16h54
    Va falloir faire bien mieux pour la 2e place, même si on prend une 3e victoire d'affilee.

    Le coaching (ou l'absence de) de Dal'Oglio à failli nous coûter la victoire.

  • Danishos Dynamitos le 24/02/2024 à 19h54
    Comme contre Pau, un penalty alakon nous fait complètement paniquer dans un match globalement bien en main.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 24/02/2024 à 21h52
    Enfin le penalty arrive à la 86e après que Larsonneur, la maladresse des attaquants adverses et le poteau nous aient déjà sauvés.

  • Danishos Dynamitos le 24/02/2024 à 22h54
    J'ai dit « comme contre Pau » mais j'aurais du écrire « comme contre Pau et Bastia ».
    Certes, ça nous pendait un peu au nez tu as raison. Mais on ne paniquait pas. Après le penalty, c'était la berezina.

  • Moravcik dans les prés le 02/03/2024 à 15h59
    Un Charléty tout vert sous la pluie, on est là, on y croit, on fait comme si c'était un bon match.

    (respectable petit parcage extérieur pour le PFC, à noter tout de même)

  • vertigo le 02/03/2024 à 16h31
    Faut faire entrer Nkounkou pour qu'il nous débloque tout ça.