Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Henri Désiré Landreau le 10/05/2024 à 08h40
    On en a eu des Gasperini... pour ensuite applaudir à chaudes mains quand ils se faisaient lourder car les "les joueurs étaient cramés", "travaillaient trop" ou "n'étaient pas respectés dans leurs génies s'ils ne couraient pas assez en match"... suivez mon regard.

  • dan le 10/05/2024 à 10h15
    L'effectif est pas dégueu mais aucun projet de jeu depuis un an et beaucoup trop de joueurs revenant récemment (et probablement trop vite) de blessure. Rien à regretter surtout dans ces circonstances l'équipe étant par conséquent complètement nulle.

  • Radek Bejbl le 10/05/2024 à 10h53
    Sachant que Gasperini c'est encore le niveau au-dessus de Tudor question caractère, le coach est admirable mais l'homme est plus controversé. Sans résultats immédiats il sauterait immédiatement vu son approche – laquelle prend un peu de temps à être assimilée.

    (Hadriel, ça sera peut-être plus le cas après ce soir mais Le Havre joue encore gros)

  • Hadriel le 10/05/2024 à 11h59
    C'est vrai, je me basais sur leur différence de but favorable et leur avance sur Metz qui doit obligatoirement ne pas perdre contre Paris pour m'avancer.
    Mathématiquement c'est néanmoins possible.

    Les stats d'hier sont criantes, et sur le terrain entre l'intensité Bergamasque et notre offensive Pyjamasque, on pouvait jouer 5 heures, ils nous mettaient un but par demi-heure et nous jamais rien.

    Allez, que ça soit un enseignement pour plus tard, on voit bien qu'avec de la continuité et un club bien unit derrière un projet on peut faire de grandes choses, quérir l'union sacré pour un soir ça peut passer mais avoir une machine complète bien huilée c'est autre chose, j'espère que le duo Longoria + notre nouvel entraîneur saura construire comme l'Atalanta franchit des paliers saison après saison.

  • L'amour Durix le 10/05/2024 à 12h03
    En plus Paris est bien connu pour jouer le championnat à fond jusqu'à la dernière journée et ne jamais influer sur la course au maintien.

  • Yahianon le 12/05/2024 à 17h52
    Bon, on essaye de sortir la tête de l'eau et de laisser notre (beau) parcours européen de côté pour se reconcentrer sur le championnat ?
    Il y a vraiment quelque chose à jouer ou on fait semblant d'y croire ?

  • Lucho Gonzealaise le 12/05/2024 à 17h56
    Apparemment les joueurs sont au fond du trou mentalement et les groupes ont préparé une bonne ambiance de merde, ça promet.

  • djay-Guevara le 12/05/2024 à 19h04
    J'aimerai quand même que les groupes assument leur part de responsabilités dans la saison galère. L'exiger du président, du coach et des joueurs, je peux comprendre. S'exonérer de toute responsabilité, je le comprends beaucoup moins.

  • fabraf le 12/05/2024 à 19h19
    Tu mets aussi au crédit des groupes la demi en Ligue Europa ?

    Cette saison ne fera personne changer d'avis : chacun, moi y compris, prendra ce qui l'intéresse pour défendre sa position.

    Au final, si on se qualifie pour la C4, ça me convient. Si ce n'est pas le cas, ça me convient aussi : j'arriverai à sans mal à occuper mes jeudis soirs.

  • djay-Guevara le 12/05/2024 à 19h38
    Oh je leur crédite volontiers l'ambiance exceptionnelle du Vel et donc de leur contribution aux résultats de l'équipe.