Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 21/04/2024 à 21h02
    0.54xg concédé, mais seulement 0.86 pour nous.

  • Mozer Fucker le 21/04/2024 à 21h08
    Je suis déçu par Garcia qui est quand même pas bon. On ne le voit jamais déborder. Il est à l'arrêt, du coup il repasse par derrière. Ounahi a fait du Ounahi, il joue à son rythme, il prend des initiatives une fois toutes les 30 minutes et il défend du regard.

    FARIS !!!

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 21h10
    Bah alors Faris ???

  • Lionel Joserien le 21/04/2024 à 21h10
    Ohlalalalalala. Papino-Milikesque

  • Lionel Joserien le 21/04/2024 à 21h10
    Ici c'est Faris.

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 21h11
    Pour rester dans le thème du match, c'est plutôt Batllesque.

  • Lionel Joserien le 21/04/2024 à 21h19
    Oui bien vu.
    Je viens de revoir l'égalisation toulousaine, parce que je lisais des comparaisons avec Abdou Meité contre la Corogne, et en effet y a un ascenseur du buteur sur Pape Gueye. Mébon, si on ne réclame pas, la var n'a pas le droit d'intervenir, c'est le règlement.
    #cestrropinjuste

  • L'héroïk Cana le 21/04/2024 à 21h22
    Outch la clim vu du Stadium...
    Presque déçu pour les amis supporters du Tef, prendre un retourné de Faris comme ça c'était pas mérité

  • Mozer Fucker le 21/04/2024 à 21h26
    Oui j'ai trouvé que Gueye jouait mal le coup, on dirait que Nicolaisen lui saute sur les épaules pour prendre son appui mais lui a subit l'action sans rien dire (ou faire, genre sauter pour être au duel).

    Si les toulousains avaient passé un peu moins de temps par terre dans les arrêts de jeu on aurait sûrement pas eu cette dernière occasion. Ils ont mal géré…

  • Lionel Joserien le 21/04/2024 à 21h32
    Oui Gueye joue mal le coup, s'il joue des mains, pleurniche, ou simplement tombe le but est probablement refusé (sous réserve que la var soit autorisée et activée), sans même parler de gagner le duel à la régulière ou juste gêner le toulousain.

    Bon, ça reste une petite faute qui a des conséquences à cause d'une grossière erreur. Je pense qu'on a eu droit à beaucoup de mansuétude au niveau des cartons, même si le match était assez propre (au niveau de l'engagement, techniquement c'est autre chose).