Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 28/04/2024 à 20h27
    Très bien résumé

  • LYon Indomptable le 28/04/2024 à 20h28
    Encore la clim...
    LKZT va devoir repasser à la purge des radiateurs...

  • LYon Indomptable le 28/04/2024 à 20h39
    Cherki comme contre Brest, qui nettoie les toiles d'araignée du virage nord...

  • Cris CoOL le 28/04/2024 à 20h51
    Quel but ! Le travail de Lacazette est superbe.

  • Sidney le grand Govou le 28/04/2024 à 20h52
    On en parle du sang-froid du gamin après 90 mètres de sprint ???

  • Sidney le grand Govou le 28/04/2024 à 20h57
    Les fameuses crampes de Matic !!!

  • AKK, rends tes sets le 28/04/2024 à 21h25
    Il me fait hurler de rire. Il fait exprès à chaque match serré.
    Je ne comprends pas que les arbitres ne soient pas meilleurs sur le temps additionnel (que ce soit pour ou contre nous…)

  • balashov22 le 28/04/2024 à 21h25
    Ça fait deux matchs à domicile que nos Gones nous offrent un scénario de dingue.
    J'ai eu très peur au début avec l'ouverture du score monégasque au bout de 22 secondes, comme un souvenir du match à Paris, mais on a évité de concéder à nouveau le 2-0 et on a ensuite réussi à renverser le match.
    J'ai eu à nouveau très peur sur le but refusé à Monaco pour hors-jeu de Ben Yedder (qui n'avait plus marqué depuis des mois et a donc failli inscrire un triplé) sur le coup-franc, mais la VAR nous a rassuré rapidement.
    Et petit clin d'œil à Classico, j'ai vrillé sur le but de la victoire de Fofana (grosse lucidité également de Lacazette après 80 minutes d'effort sur sa passe décisive), j'ai ressenti des émotions très fortes, pas autant qu'à Bellecour le soir du 4 mai 2002, ni même que chez moi le soir du 5 mai 2001, ni (dans l'autre sens) quand j'ai fait un trajet Milan-Lyon en train de nuit avec des larmes de tristesse et de rage qui séchaient sur mes joues le 4 avril 2006.

    Plus que trois matchs à jouer, avec encore une affiche très difficile avec le déplacement à Lille (lundi 6 mai à 21h00) avant des matchs en théorie plus abordables mais sur lesquels il faudra tout de même être concentré et faire le travail. On verra ensuite pour la finale de Coupe de France.

  • Le Zouav le 28/04/2024 à 22h16
    J'ai pu regarder aucun des deux matchs du jour.
    Et si je suis bien content des résultats, j'aurai adorer voir le but de Fofana en direct.
    Qu'il fait du bien (et le joueur, et son but!)

    Et très content que Brest gagne contre Rennes. Ca aurait été encore mieux avec une pénalty non sifflé pour les rennais, mais on s'en contentera.

  • Sidney le grand Govou le 28/04/2024 à 22h31
    Vu le goal average, un match nul entre Marseille et Lens serait tellement parfait.