Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • L'amour Durix le 03/05/2024 à 23h35
    Tu as vendu ta fille ? Malin !
    Bon match !

  • gurney le 04/05/2024 à 13h42
    ahah

  • Pascal Amateur le 04/05/2024 à 13h54
    Comment peut-on rire d'un sujet pareil ? C'est cruel de réserver un tel sort à tes collègues.

  • impoli gone le 05/05/2024 à 00h48
    Pas glop.
    JRA s'est écroulé hier soir, victime d'un ballon en pleine poire avec Molenbeek, l'entraineur craignait une hémorragie cérébrale, La famille a démenti.
    On va souhaiter que la famille ait raison et que tout se passe bien pour lui.

  • Espinas le 05/05/2024 à 10h48
    Pensées à lui. Tout va très vite dans le football. Il était un espoir français en 2019...

    Sinon, entre victoires lensoise, rennaise, il vaut mieux gagner demain si on veut attraper la 7e place.

  • Espinas le 06/05/2024 à 15h48
    Ça joue ce soir, sortons de la page 2. Allez l'OL!
    On gagne 2-1 doublé de Mata (ma ligue MPG en dépend)

  • OLpeth le 06/05/2024 à 16h09
    On battrait le LOSC, notre chat noir, chez lui en plus ? Tu déraisonnes mon cher.
    On va bravement perdre 2-0.

  • gurney le 06/05/2024 à 16h32
    En temps normal je serais assez convaincu qu'on va perdre sans sourciller.
    Le truc c'est qu'une défaite serait assez mortelle pour la suite, elle nous laisserait 9e, avec une différence de buts lamentable, à potentiellement 3 points (mais donc 4 avec la différence de buts) si Marseille gagne son match à Reims (ce qui ne doit pas être exclu vu le bordel et la dynamique de Reims dernièrement : 2pts/15 pris).

    Donc c'est soit on gagne à Lille, soit la fin de saison sera pour du beurre.
    Et ça nous permettra de pas lâcher trop vite le match même si on perd 2-0 (ce qui pour le coup ne manquera pas d'arrivée, dés le premier quart d'heure j'imagine, si on est raccord avec nos dernières entames).

  • Espinas le 06/05/2024 à 19h50
    Je vois un Lille-OL en mode 2000-2001 quand on avait gagné 2-1 chez Vahid à la 32e journée sur 34 avec buts de Sonny Anderson et Toff Delmotte à la 92e.

  • arnaldo01 le 06/05/2024 à 20h10
    Une défaite 4/3 avec un triplé de Maria, c'est mieux pour toi, non ?