Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 20/05/2022 à 09h37
    Le château en question sera rempli après avoir vaincu le boss (qui est vraiment chouette). Pour y accéder, il faut pour le moment utiliser un des téléporteurs aux abords dudit château. Qui du coup demandera deux explorations (bien que beaucoup de zones soient inaccessibles la première fois et qu'il ne soit pas aussi tortueux que l'Académie ou Voilorage).

    Effectivement, le nord de Caelid est une zone où il faut avoir un personnage solide pour s'y aventurer. Ceci dit, le dragon blanc est tout à fait battable pour peu qu'on ne l'aborde pas de front. Et le fort juste à côté recèle un objet de quête et un talisman fort utiles (quitte à faire un run suicide pour les récupérer).

    En plus du Nord, tu peux également aller à l'ouest, près de la frontière avec Nécrolimbe, il y a un fort et des mines à explorer.

    La ville morte dont tu parles est Sellia, pour y progresser, il y a une mécanique similaire à celle rencontrée dans une vaste zone à laquelle tu accèdes de façon inattendue, j'essaye de rester évasif pour ne pas divulgâcher....

  • magnus le 20/05/2022 à 10h35
    ça me fait penser que j'ai oublié de retourner au château en question pour l'explorer.
    A Caelid il y a aussi la tour noire au nord qui est sympa à explorer, après avoir bien cherché comment y entrer.

    Je viens de finir la partie Est de la Cime des Géants, j'ai récupéré l'item pour débloquer la partie Ouest. Les ennemis de base sont plutôt costauds dans le coin.

  • Flo Riant Sans Son le 20/05/2022 à 11h25
    C'est formidable! C'est le premier jeu auquel je "joue" sans être devant mon écran. Dans la journée, je me note des trucs qu'il faut que je fasse le soir.

    J'ai oublié:
    J'ai vu la grosse jarre qui m'a débloquée l'accès à un élément que je n'ai pas encore compris (ça m'a l'air d'être un truc en ligne).

    J'ai tapé un boss bien énervé (pas à la loyale du tout) tout au Nord où il y à Gurranq. Qui m'a lui aussi castagné... Bref génial !

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 20/05/2022 à 12h01
    Petit tuyau: en sortant de l'Eglise où se trouve Gurranq, va immédiatement à droite, au bord de la falaise, il n'est pas exclu que tu puisses explorer un peu plus bas...

    La grosse jarre, tu parles d'Alexander o de la géante au nord de Caelid ?

  • Flo Riant Sans Son le 20/05/2022 à 13h43
    ---Spoil Elden ring-----
    ---Spoil Elden ring-----

    La géante qui ne parle pas des masses...

    Alexander, je lui ai ouvert une porte dans une mine. J'imagine que je le retrouverais au fameux festival.

    ---Spoil Elden ring-----
    ---Spoil Elden ring-----

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 20/05/2022 à 18h12
    Alors la géante, elle lance un défi. Qui va consister à vaincre consécutivement 3 personnages, à invoquer via leur marque, au sol près de ladite jarre. Une récompense t'attend si tu y arrives. À noter que ces persos sont dirigés par l'IA; cependant, leur équipement est basé sur celui de vrais joueurs ayant réussi l'épreuve. Certains ont du coup choisi de lancer leur partie hors ligne afin d'avoir les 3 adversaires par défaut.

  • Lucho Gonzealaise le 01/06/2022 à 23h53
    Gros pack Cities Skylines sur Humble Bundle avec toutes les extensions et DLC pour 1€ minimum, si vous n'avez toujours pas joué à ce chef d'oeuvre.

  • Lucho Gonzealaise le 04/06/2022 à 21h24
    Je sais pas si vous aussi vous regardez la TM Cup mais on vient d'assister à une demi-finale de fou furieux !

  • JeanLoupGarou le 04/06/2022 à 21h27
    En termes de dramaturgie j'ai rarement vu ça, effectivement !
    Le tout dans Bercy, l'esport en France se développe vraiment et ça me fait très plaisir

  • Koller et Thil le 04/06/2022 à 22h12
    C'est fou comme ils arrivent à rendre ça télégénique pour un jeu aussi austère.

    Des maps au poil, un format trépidant, et une mise en scène complètement dingue cette année.