En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Flo Riant Sans Son le 13/04/2024 à 17h29
    Artémis/Zeus, c'est celui qui inflige des dégâts autour des lancers restés à terre?

    En revanche le Arès/Zeus qui déclenche des malédictions toutes les trois secondes c'est de l'or en barre même s'il nécessite trois pré-requis.

    J'ai fini ma dernière run avec ce duo sur le bouclier du Chaos (celui qui envoie des bouclier après la charge). J'avais surtout monté les pouvoir de Zeus avec des éclairs qui frappent deux fois et sur une large zone. J'ai surtout utilisé la technique vu que j'ai eu la chance d'avoir un marteau qui en augmentait la vitesse et les dégâts.

    D'ailleurs Roger, si tu as besoin d'idées pour des builds...

  • JeanLoupGarou le 13/04/2024 à 19h04
    Ares est très utile, dans plusieurs combinaisons possibles. D'ailleurs, c'est Ares/Athena qui était utilisée dans le speedrun freshfile (quand je m'y étais intéressé en tout cas). Notamment car le premier bienfait du premier run est toujours Athéna.

    Un petit exemple, avec commentaire des développeurs, pour ceux que ça intéresse : lien

  • balashov22 le 13/04/2024 à 22h25
    Quand on voit le gars jouer, on a l'impression que le jeu est hyper simple mais vous lire décrire vos galères permet de remettre les choses au clair : ce gars est juste un tueur.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 13/04/2024 à 22h47
    Sinon, vous savez, si vous voulez un jeu d'action avec le panthéon grec, une difficulté ajustable selon vos souhaits, la possibilité de refaire les niveaux avec des armes qui se jouent différemment et une narration excellente avec des personnages charismatiques au possible, y'a le génial Kid Icarus Uprising.

  • Danishos Dynamitos le 14/04/2024 à 12h26
    Oui des éclairs tombent près des lancers à terre. Génial quand comme moi on utilise jamais les lancers.

    Arès, c'est un must-have dans n'importe quel build avec une arme qui n'est pas celle de prédilection, ça facilite énormément le jeu. Hier j'ai eu Artemis-Demeter, c'est pas ouf comme duo (un lancer givré très lent qui transperce les ennemis)

  • Le Zouav le 14/04/2024 à 14h17
    Celui qui transperce, c'est avec Poséidon je crois.
    Le duo Demeter/Artemis, Clareté Cristalinne, j'ai plusieurs evasion à 10+ de chaleurs, c'est très fort.
    Le rayon cristallin bien amélioré fait tout les dégâts tout seul, il suffit juste de se planquer et de spamm le lancer.
    Quand en plus Chaos a eu la gentillesse de te donner un lancer de plus, ca va tout seul.

    Les deux lancers qui peuvent selon moi être la base d'un build, c'est ceux de Demeter et d'Ares.
    La faille tranchante d'Ares peut être amélioré par 4 bienfaits différents (dont 1 duo 1 légendaire). Et on peut proc des failles avec lancer/élan et l'appel.
    Le rayon cristallin, plusieurs duo mais avec un qui est bien plus fort/plus facile à utiliser, celui cité plus haut. les autres duos sont moins fort ou très dur à utiliser (celui qui emet son rayon directement sur soi par exemple, j'ai fait plusieurs essai, j'ai trouvé ca très galère).

    A noté qu'un des aspect de la lance est particulièrement adapté à ces builds basé sur le lancer :)

    Moi qui ai beaucoup joué poing jumeaux full esquive (avec la plume étincellante) qui bourrine dans la mélée, jouer la lance et un de ces deux lancers en utilisant quasiment jamais l'attaque, c'était une bonne facon d'alterner.

  • Danishos Dynamitos le 16/04/2024 à 10h28
    En tous cas, j'ai vraiment débloqué un truc à force de jouer: maintenant je réussis tous mes runs en augmentant pourtant la chaleur et en changeant d'arme. Mon but est d'obtenir tous les bienfaits et tous les liens avec les persos donc j'y suis obligé.
    Connaître les patterns des ennemis rend le tout de plus en plus simple. Mais j'ai un peu galéré avec la lance de Gyan Ju (-70% de vie et de soins, c'était chaud).

    A noter que je n'ai toujours pas trouvé comment débloquer les formes ultimes du Canon et du Bouclier. Carry on !

  • Roger Cénisse le 16/04/2024 à 10h38
    Ouais je prends des idées pour des builds, parce que même si je progresse, je sens que je peux faire mieux en terme de synergie.
    Je progresse doucement quand même, j'ai fini les deux premiers mondes avec le bouclier - et j'ai failli avoir Thésée et le minotaure - et j'ai réussi à finir le premier monde avec quasi toutes les armes (restent le canon et l'épée). Bon après, j'avoue que sur certaines armes (style la lance) j'arrive pas spécialement à bien la manier et donc je fais pas mal confiance à mon lancer.

    J'ai upgradé le bouclier avec l'aspect de Zeus, je le trouve assez puissant, et l'aspect jesaisplusquoi sur les gants qui attirent les ennemis c'est top. Pour l'instant je garde les sangs de titan qui me restent parce qu'aucun des autres aspects que je peux débloquer ne me semble ouf.

  • Danishos Dynamitos le 16/04/2024 à 10h59
    Arès - Zeus et Athéna, ca reste le mieux pour un build débutant.

    Tu mets Arès sur les sorts d'attaques (la malédiction fait tellement mal), Athéna pour la défense (notamment son élan divin) et Zeus pour tout le reste. Si tu ne vois pas Zeus, essaie alors Artémis dont les bienfaits augmentent les chances d'attaques critiques..

  • Roger Cénisse le 16/04/2024 à 11h01
    Arès j'aimerais juste que les malédictions stackent, ce qui n'est pas le cas sauf si on a un bienfait ou deux supplémentaires (à ma connaissance). Limite je préfère Dyonysos avec son effet intoxiqué qui stacke si j'ai bien suivi, et du coup avec les poings ça peut faire assez mal, non ?