Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Le Meilleur est le Pires le 04/06/2023 à 13h03
    Même pas 1* pour Garcia? (Pas pire qu'Ostapenko, non?)

    T'aurais pas oublié Jabeur?

  • fabraf le 04/06/2023 à 13h09
    Non, Garcia a plus de mal à reprendre cette saison et manque de cruellement de confiance tout comme Sakkari, Badosa ou Jabeur. Mais, hors Rybakina, Swiatek et Sabalenka, le niveau des 30 premières est très homogène.

    D'ailleurs, Garcia doit faire attention car, à partir de maintenant, elle perd tous ces points glanés l'an dernier.

  • suppdebastille le 04/06/2023 à 14h35
    Sur Eurosport il n'y avait pas de Franck Ferrand pendant le Giro mais tout de même une légende en bas d'écran pour expliquer quels étaient ces châteaux que l'on voit depuis l'hélicoptère.

  • Six Bières skient le 04/06/2023 à 18h09
    J'ai regardé d'un oeil distrait le plateau avec Mc Enroe après le match de Djoko... Aucun intérêt, si ce n'est que l'on a appris que l'évènement sur France 2 dimanche prochain, ce serait une interview de Mike Tyson par Laurent Luyat.
    On sent qu'on est plus très loin d'un Roland Garros spécial Michel Fugain par Laurent Delahousse...
    Fun fact, j'étais à Roland mardi, sur le Simonne Mathieu. Après la victoire de Zverev, je suis allé me promener sur le site central, et j'ai croisé les joueurs du match suivant qui se dirigeait vers le court. Il y avait Rune, accompagné de Mouratoglou... et clairement les commentaires indiquaient qu'au jeu de la notoriété, le danois était loin derrière son entraîneur.
    J'imagine que le traitement médiatique du sport contribue à ce genre de travers

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/06/2023 à 18h09
    Bon, on se perd dans des débats sur le niveau du tennis français, etc… Alors que la solution est sous notre nez : kidnapper le druide ibérique qui prépare la potion magique pour les espagnols. Alcaraz il ne tourne pas qu'au Freixnet et à l'huile d'olive, c'est pas possible.

    Je monte un commando cagoule, et l'an prochain on aura métamorphosé Fils et Vsn Asshe en irréductibles gaulois multi vitaminés.

    Musetti va finir en arrêt cardio-respiratoire à force de devoir mettre l'énergie de 4 points pour en gagner un.

  • CHR$ le 04/06/2023 à 18h58
    Grâce à l'habile nouvelle doctrine de la FFT ("on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence, on épouse"), la France sera bien représentée en deuxième semaine de Roland-Garros grâce à la victoire d'Hélène Monfils sur Daria Kasatkina.

  • suppdebastille le 04/06/2023 à 19h48
    Les commentateurs d'aujourd'hui ne parlent plus du fameux 7ème jeu cher à Jean Paul Loth.

  • fabraf le 04/06/2023 à 20h17
    Dis-toi que ce n'est qu'un échauffement pour les JO de l'an prochain... Je crois qu'on n'est pas prêt pour tout le chauvinisme qui sera déversé par FTV. J'ai vraiment "hâte" !

  • suppdebastille le 04/06/2023 à 20h20
    L'Autrichien Ofner a des airs de Mélenchon jeune quand celui-ci ressemblait à un prof d'histoire-géo de 4ème portant la veste en velours.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/06/2023 à 20h41
    Son coup droit en revanche, c'est pas du velours…