Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Le Zouav le 20/04/2024 à 20h08
    Le chat noir c'est moi.
    Je branche YT fin de deuxième periode, et 40 seconde plus tard, but pour le PSG.
    Je vaque pendant la MT, et quand je rebranche mon onglet "Lyon vs PSG", je regarde 10 secondes et deuxième but ... Un festival de duel raté.
    J'ose pas trop continuer.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 20h09
    Demain, toi et moi, on regarde un film, au chaud...
    Ce sentiment d'impuissance qui se dégage de notre équipe... Pfiouuuuu !

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 20h25
    Qu'est-ce que c'est eau fraîche, ce public qui crie à chaque situation un peu favorable, d'une voix testostérone-free...
    Belle ambiance de vacances en tout cas.

  • Tonton Danijel le 20/04/2024 à 20h43
    Ah, tiens, les Parisiennes aussi ont droit à leur remontada...

  • Le Zouav le 20/04/2024 à 20h45
    Je vais étendre ma lessive à 0-2
    Je reviens ya 2-2.
    Et le 3ème qui arrive sous mes yeux! Super but.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 20h46
    On se croirait comme contre Brest.
    Il se passe un truc de dingue à Lyon cette saison ma parole !

  • gurney le 20/04/2024 à 21h05
    Merci les gars pour avoir fini par quitter le match.
    On compte sur vous pour rien voir du match retour !

  • balashov22 le 20/04/2024 à 21h06
    Moi c'est l'inverse, j'ai suivi attentivement jusqu'à la 40ème minute puis, voyant que ça ne venait pas pour nos Fenottes, j'ai vaqué à d'autres occupations jusqu'à la mi-temps.
    Je jette un oeil, je vois qu'on est mené 1-0, je râle un peu qu'à force de vendanger devant ça devait finir par arriver et je repars faire autre chose.
    Je reviens vers la 50ème minute, 2-0, là c'est plus du râlage mais l'étape au-dessus. Je suis resté attentif à partir de ce moment-là et ça a fini par payer.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 21h29
    Lol.
    Au contraire, c'est quand on a été enfin synchrone qu'elles ont renversé la table !
    On sera là demain ! Mais on te garantit rien.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 21h29
    Les trois mousquetaires ?