Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Jeune Mavuba Vaincu le 16/04/2024 à 17h16
    "Et pour répondre à la remarque d'OLPeth, même chose pour Luis - en plus les élections US arrivent, donc il est indispensable"

    Incroyable. Enfin chaque Zemmour a besoin de son Naulleau je suppose. Mais s'il y a bien quelque chose de dispensable sur ce forum, c'est la désinformation et la mauvaise foi, et la campagne US va à coup sûr nous en apporter en quantité (enfin, plus que d'habitude je veux dire).

  • Tricky le 16/04/2024 à 17h23
    Du coup, dans l'histoire, je suis Zemmour ?

  • Jeune Mavuba Vaincu le 16/04/2024 à 17h34
    (J'espère que ce n'est pas une question sérieuse, sinon je m'excuse de la comparaison mal comprise).
    Mais sinon, en anglicisme pour te faire plaisir « don't feed the troll », ou même don't summon the troll, par pitié Tricky.
    Enfin tu fais bien ce que tu veux, mais ça m'épate qu'on puisse trouver Luis « indispensable » et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.

  • blafafoire le 16/04/2024 à 17h57
    D'ailleurs vous avez des nouvelles de Josip ? J'ai dû louper un épisode, mais je m'étonne de ne plus le lire depuis un bout de temps.

  • Manx Martin le 16/04/2024 à 18h01
    Il me semble qu'il a été viré dans la même fournée que sansai.

  • Tonton Danijel le 16/04/2024 à 18h04
    sansai a été viré? Je me souvenais d'absences puis de réapparitions sporadiques (bon, la dernière était assez virulente donc possible qu'on lui ait fermé la porte).

  • khwezi le 16/04/2024 à 18h05
    Sansaï, mon dieu, j'ignorais totalement qu'il avait été viré. Comme Edji ou Josip (love Josip, un mec bien je vous le dit). Savais pas. Boh, ce fil est meurtrier pour les carrières de forumistes, à tous les sens du terme

  • Luis Caroll le 16/04/2024 à 18h38
    "Mais s'il y a bien quelque chose de dispensable sur ce forum, c'est la désinformation et la mauvaise foi"
    -----
    Sur la désinformation je suis mille fois d'accord avec toi, et heureusement que je ne suis pas le seul à y veiller.
    Sur la mauvaise foi, j'hésite entre l'hilarité, la consternation et la fourniture d'allumettes pour forcer l'ouverture des yeux comme dans Orange mécanique.

  • Tricky le 16/04/2024 à 18h44
    'Enfin tu fais bien ce que tu veux, mais ça m'épate qu'on puisse trouver Luis « indispensable » et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.'

    Non mais sincèrement, si tu fais attention, quand il est question d'élections US, quand on se rapproche du sprint final, il dit des choses parfois assez intéressantes. Bon, soit ça, soit je vieillis.

  • valdo le 16/04/2024 à 19h33
    Juste en passant, je me souviens lors de la Présidentielle de 2017 du jeune Macron hurlant lors d'un meeting : "C'est notre projeeeeeeeeeeeeeet"
    Une performance que nous avons tous jugé ridicule, flippante même pour certains. 2 pages à se gausser et à assurer que cette prestation serait contreproductive.
    Et une fois que nous étions tous assez d'accord, Luis est venu nous donner son avis
    --------------------
    Luis Caroll le 10/12/2016 à 22h23
    Recouvrir tout l'internet avec son nom : check
    Provoquer des critiques aberrantes : check
    Remonter ses supporters comme des coucous : check
    Placer le débat pile poil sur sa gueule : check
    Le tout en étant entendu par ceux qui ont les oreilles ouvertes : check
    Ça vous rappelle rien ? Je me demande combien de fois de suite les mêmes personnes peuvent tomber dans le même panneau
    --------------------
    Au-delà de la référence, la pertinence du propos m'a fortement marqué. Alors indispensable Luis ? Sans doute un peu moins qu'Edji et bien plus que moi