Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Hannibal le 19/04/2024 à 14h52
    Tututut
    Tu fais partie du complot je le sais
    La preuve, les japonais ont divulgué des plans de leur station spatiale laser
    lien
    Alors? On fait moins le malin hein?

  • Tonton Danijel le 19/04/2024 à 16h06
    A moi j'ai pensé qu'ils tiraient leurs méthodes pédagogiques d'OSS117 (comme pour toute leur com, en fait): lien

  • Luis Caroll le 19/04/2024 à 16h46
    Les fameux jewish space lasers dont même Mel Brooks n'avait pas osé rêver.

  • Le Meilleur est le Pires le 19/04/2024 à 18h03
    Bien sûr!
    Mais à l'époque, au moins cela s'arrêtait à la sortie du collège.
    L'un n'empêche pas l'autre.

  • Le Meilleur est le Pires le 19/04/2024 à 18h06
    C'est assez tard je trouve.
    Mais du coup, en laissant le tout en libre service pour les mineurs, cela ne changerait rien? (Remarque, c'est dans les faits, déjà un peu le cas...)

    L'un n'empêche pas l'autre. Quelle éducation peut tenir lorsque le mécanisme de pression sociale allant dans le sens inverse est si fort et implacable?

  • Tricky le 19/04/2024 à 20h36
    (Ah tiens, Rima Hassan, la candidate LFI, convoquée pour apologie du terrorisme).

    Bon, réac, c'est une chose.
    Mais là, on est d'accord : école de 8 heures à 18 heures, 'en particulier dans les ZEP' + on va raccourcir les vacances d'été pour les élèves en difficulté, en fait, le but c'est d'envoyer plein de gamins à 14 ans en apprentissage après les avoir bien dégoutés.

    Ca, je ne pardonnerai jamais. Il peut bien y avoir Bardella ou Netanyahou ou second tour en 2027, personne ne peut faire voter trois fois de suite Vitas Gerulaitis pour ces gens-là.

  • khwezi le 19/04/2024 à 20h51
    J'ose croire que même toi ne me prend pas pour un con à ce point. En plus m'arrive encore de citer Spaceballs. Mon astuce est plus grande que la tienne.

    Faiblesses et lacunes culturelles dont je ne soupçonne en aucun cas la dérangée des marais.

  • Luis Caroll le 19/04/2024 à 20h59
    C'était totalement premier degré (on a déjà parlé des jewish space lasers ici), elle est conne comme une valise sans poignée.

  • José-Mickaël le 19/04/2024 à 21h06
    Moi, ce que ça m'inspire, c'est que finalement je préférais Blanquer. Il y a encore quelques mois, j'aurais jamais pensé dire un truc pareil. Blanquer était un imposteur, mais adulte. Aujourd'hui notre ministre de l'Éducation est un gamin de huit ans, c'est dingue !

    (D'après Wikipédia elle a soixante-huit ans. Il y a un 6 en trop.)

  • Pascal Amateur le 19/04/2024 à 21h06
    Mais quand on aperçoit un jewish space laser le vendredi soir, c'est pas le début du shabbat ?