En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Tonton Danijel le 12/04/2024 à 08h11
    Ah tiens, OJ Simpson est plus que blanchi.

  • Tricky le 12/04/2024 à 08h58
    (Et les NDA commencent à tomber du fait de son décès, pas très joli joli)

  • John Six-Voeux-Berk le 12/04/2024 à 09h09
    NDA : non disclosure agreement, pour ceux qui, comme moi, l'ignoraient.

  • theviking le 12/04/2024 à 09h29
    Ah merci John, j'ai eu peur que nos amis Alsaciens se prennent des journaux sur la gueule en sortant de chez eux.

  • Tricky le 12/04/2024 à 09h55
    (Pardon, mon éternel défaut, mais bon, c'était signé par des Américains)

  • Tonton Danijel le 12/04/2024 à 10h12
    Et du coup, vu que l'acronyme explicité ne m'aide pas plus, c'est quoi cette histoire de non disclosure agreement?

  • Lionel Joserien le 12/04/2024 à 10h12
    Moi j'ai vraiment cru que Mediapart avait enfin sorti un dossier sur Nicolas Dupont-Gnangnan, je suis dépité.

  • Tricky le 12/04/2024 à 11h32
    Tout au long de la carrière (y compris universitaire à USC) d'OJ, son avocat était, comme au fameux procès, Robert Kardashian (oui le père de).
    Lequel a visiblement fait signer des accords de confidentialité à des gens au sujet dudit OJ.
    Lesquels sautent une fois que l'une des parties meurt.
    Donc ça dévoile deux trois trucs potentiellement discutables (mais qui ne le seront pas parce que le type est mort). .

  • Toto le Zéro le 12/04/2024 à 11h44
    J'étais alors au lycée et j'avoue avoir été de ceux très nombreux à m'être planté devant CNN pour voir LE verdict...

    Tiens, drôle de coincidence :
    Date du verdict ; 03 Octobre 1995
    Date du cambriolage des bijoux de la Kardashian : 03 Octobre 2016

    De rien, Bruno.

  • Isabey a les yeux bleus le 12/04/2024 à 15h56
    Victoire de Lenny Martinez sur la Classe grand Besançon, 1ère course du week-end franc-comtois.
    Une attaque franche à trois km de l'arrivée. A peine trop tôt et il s'est fait une belle frayeur.