Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Lucho Gonzealaise le 03/06/2023 à 00h27
    Instant gossip, en parcourant les stories Instagram des joueurs lavallois ce soir, j'ai appris que Geoffray Durbant était marié à l'excellente Anne-Cécile Ciofani, élue meilleure joueuse du monde de rugby à 7 en 2021 et que j'avais adoré voir jouer aux JO.

  • poiuyt le 03/06/2023 à 09h18
    Beaucoup trop d'images honteuses d'envahissement de terrains par des abrutis décérébrés ce soir.
    Faudrait envoyer l'armée surveiller les tribunes, avec tasers et lbd, au minimum…
    Bref, Le Havre , Metz et Bordeaux relégués en national pour hooliganisme, Bastai et Caen promu!

  • Westham le 03/06/2023 à 09h26
    Bastai Cosi?

  • Radek Bejbl le 03/06/2023 à 10h31
    La sérénité n'est pas totale mais, au-delà de ça, reste le fait de s'être quasiment battu au moment où il aurait fallu célébrer. Sur le coup, il y a eu une décharge d'émotions ultra négatives, qui n'a pas été remplacée par de la joie mais une forme de soulagement quand les mecs sont revenus en tribune.

  • pipige le 03/06/2023 à 10h44
    Il me semble que c'est ça. L'an prochain on a 18 clubs en ligue 1 et national et 20 en ligue 2. En dans 2 ans 18 partout. Enfin si j'ai bien suivi.

    Le gros avantage dans cette formule, c'est que dans une dizaine d'années on pourra repasser à 20 clubs partout en faisant pleins de montées ! ^^

  • Jankulovic Hasek le 03/06/2023 à 21h38
    Maintien à la dernière journée du groupe D de Nationale 2 d'Andrézieux-Bouthéon, grâce à sa victoire à Bourges 2-0, au détriment de la réserve lorientaise, qui finit un point derrière malgré sa victoire 3-2 contre Romorantin. Le promu du groupe en National est le GOAL FC, basé à Chasselay dans les monts d'Or, plus gros club de France en nombre de licenciés. Il y aura donc un derby du beaujolais l'année prochaine en National.

  • poiuyt le 04/06/2023 à 15h11
    Vu que ça manquait de n'importe quoi, le président d'Annecy publie un communiqué où il précise que si son club descend, il attaquera le club de rodez pour tricherie.

    Du coup je souhaite que son club descende au plus vite…

  • Pascal Amateur le 04/06/2023 à 15h15
    Il l'attaquera comment ? En le poussant dans le dos ?

  • fabraf le 04/06/2023 à 15h16
    Oui c'est ce que je prévoyais dès vendredi... Voilà pourquoi je pense que Concarneau ou Dunkerque sera sacrifié.

  • Westham le 04/06/2023 à 16h25
    Dunkerque ?