Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 27/04/2024 à 02h10
    Beau money time à l'envers de Lillard qui cherche une faute sifflée qu'en SR en attaque et concède le and one bêtement sur la phase défensive suivante. Bon okay c'est un peu hard de lui reprocher cette faute, mais soit t'y vas à fond pour l'empêcher de scorer, soit tu fais surtout pas faute.

    (il s'en sort bien, Siakam rate le lancer derrière)

  • Lucho Gonzealaise le 27/04/2024 à 02h15
    Tiens, je l'ai déjà vu quelque part, ce shoot de Middleton... lien

  • Lionel Joserien le 27/04/2024 à 02h16
    Boum. C'était particulièrement moche comme money-time, non ? Mais c'est une belle ogive avé-maria.

  • lyes le 27/04/2024 à 02h30
    Et rebelotte... Double Ave Maria, deux fois menés de 3... c'est dingue quand même.

  • Lionel Joserien le 27/04/2024 à 02h31
    Incroyable.

    Bis
    Ter

  • Lucho Gonzealaise le 27/04/2024 à 02h35
    Trois fois, ça aurait été abusé quand même.

  • lyes le 27/04/2024 à 02h35
    Pas de 3ème miracle, quelle fin de match pfiouuu

  • Lucho Gonzealaise le 27/04/2024 à 02h36
    Si vous voulez de la série serrée, tendue, avec des défenses bien relous, je vous conseille quand même de basculer sur Mavs-Clippers.

    Enfin je dis ça et avec le mojo que j'ai, ça va être un blowout.

  • Charterhouse11 le 27/04/2024 à 02h39
    Disons que les possessions d'avant il chope 2 ou 3 coups de sifflet alors qu'il est à peine effleuré. Il aurait eu tort de pas retenter le coup.
    Ouf en tout cas, perdre celui là aurait fait mal à la tronche. Et honnêtement je voyais le tir de Middleton rentrer à la toute fin.
    Ah et merci à ce bon Brook d'avoir raté un panier facile en fin d'OT.
    Sinon, Andrew, épouse moi (quel joueur bordel, mais quel joueur).

  • Charterhouse11 le 27/04/2024 à 02h41
    On va se le garder pour le réveil. J'ai lâché toute l'énergie qu'il me restait sur les 8 dernières minutes du match.
    (Comme dans l'idée que contrairement à ce que je pensais cette série Californio-texane va être longue)