En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 14/04/2024 à 21h59
    Oui j'en parlais hier, ils ont déjà fait tourner et perdu contre les Pistons et c'était déjà dans les tuyaux que Luka et Kyrie ne joueraient pas ce soir non plus.

  • Tricky le 14/04/2024 à 22h06
    On verra. Ses deux derniers matches : 32 points en 32 minutes et 37 en 36.
    Et franchement, j'adore Hartenstein et Mitchell Robinson est pas mal, mais c'est compliqué pour eux contre lui.
    Mais bon, de l'autre coté Brunson fait une saison incroyable et le collectif est miam.
    C'est juste que de ce groupe qui se tient, ce n'est pas l'équipe que je préfèrerais prendre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/04/2024 à 22h07
    Je serai plutôt aussi tenté de penser que il est plus simple de se coltiner Indiana que le Heat / les Sixers, mais c'est tout relatif.

    Je rejoins par contre l'assemblée sur le fait qu'un Boston Heat recèle un potentiel comique fort émoustillant…

  • Tricky le 14/04/2024 à 22h31
    Bon.
    Si tout continue comme ça (et notamment si les Suns tiennent le coup à Minneapolis, please, please, please), ca pourrait bien finir par un play-in à Sacramento, puis à NOLA, ce qui est dur, mais je préfère largement ça à Anthony Davis et KD.
    (puis sait on jamais OKC)
    Pas une mauvaise soirée jusque là.

  • Lucho Gonzealaise le 14/04/2024 à 22h40
    Comme l'impression que les Pels ont tout donné en mars et qu'ils sont complètement cramés.

  • fabraf le 14/04/2024 à 22h49
    Mouai. Je me suis fait ce week-end le Warriors-Pels, et c'est pas du tout l'impression qu'ils m'ont donné.

    Dans cette conférence ouest resserrée, louper un quart-temps te met vite à 15 points. Le bon côté (pour les Pels) est l'absence de constance des équipes 5 à 10 sur la durée d'un match.

  • Lucho Gonzealaise le 14/04/2024 à 23h35
    Je sais pas ce que ça vaut pour des spectateurs neutres, mais ça fait du bien une petite respiration avant les playoffs, voir Brandon Boston, Kobe Brown et Xavier Moon jouer sans pression, la salle qui se prend au jeu... Je pourrais dire que j'ai vu Xavier Moon gagner un entre-deux contre Boban.

  • Tricky le 15/04/2024 à 00h00
    Ah oui je confirme l'impression de fabraf.
    Les Lakers sont leur kryptonite parce que JV est injouable (littéralement) contre Davis, mais ça ira bien pour eux.
    C'est juste que je préfère eux que les Suns.
    Je me méfie des Suns. Beaucoup, beaucoup.

  • Tricky le 15/04/2024 à 00h01
    Un petit Coty à côté, non ?

  • Lucho Gonzealaise le 15/04/2024 à 00h37
    Ah bah autant je pense que les Pels ont été trop bons, trop tôt, autant je pense que Phoenix ne sera jamais bon à temps cette saison. Sur un match et avec ces Warriors là, je comprends l'inquiétude, mais sur une série ça ira. A contrario je sais d'expérience que les Pels sur un match, c'est pas bon du tout à prendre.