Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jah fête et aime dorer Anne le 18/04/2024 à 03h37
    Surtout en cette fin de match avec cette poussette sur Herro qui provoque le retour-en-zone et le contre sur le même joueur.
    Par contre, Embiid est arbitré comme en SR, ça change la donne.

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 03h39
    On devrait avoir des retrouvailles entre les Sixers et Doc Rivers, ça va être marrant. Et les Bucks vont rencontrer leur ex-futur coach avec leur futur ex-coach.

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 03h48
    Merde, j'ai oublié que les Knicks étaient passés devant les Bucks au dernier moment, facepalm.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 18/04/2024 à 03h56
    Une petite balise si jamais ça ne poste plus :
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

  • Tricky le 18/04/2024 à 07h59
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    The Nic Batum game!

    (Bon, de bonnes chances que ce soit fini pour Butler et, sur les bouts que j'ai vus, pas gagné pour Joël)

    A part ça, Trae Young est disponible.

  • Tricky le 18/04/2024 à 11h55
    Oh tiens Lucho : hier BeIn a annoncé ne pas pouvoir diffuser le match de Chicago à cause de leur sponsor dont la DGCCRF a estimé que ça constituait une publicité illégale de produits financiers risqués. (Plus500).
    Du coup, la diffusion des matches à la Crypte est elle menacée ?

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 13h59
    Je pensais que c'était lié à Michelob Ultra et que c'était lié à la loi Evin, en tout cas la diffusion des matchs des Bulls a été un problème toute l'année pour Bein. Je ne crois pas que ça ait posé de problème particulier concernant les Clippers (et si c'est le cas, ça concernera aussi les Lakers).

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/04/2024 à 14h23
    Je mesure mal la perf' des Sixers, après un visionnage partiel de cet empoignade avec un demi-Heat (oui parce que quand JB est sur une jambe c'est tout Miami qui boite).

    Soit c'est une bonne nouvelle parce que cela démontre que, même si Embiid n'a pas franchi le gap SR / PO, Phily dispose de tous les atouts nécessaires pour palier au souci : un Batum hier, un Maxey demain, un KOJ plus tard… et qu'une fois Jojo en rythme ils vont être infernaux.

    Soit c'est une mauvaise nouvelle parce qu'ils ont surjoué hier et survécu grâce à un double miracle (batum qui prend feu et le meilleur joueur adverse qui se blesse) qui ne se reproduira pas, que Embiid est à la cave du fait qu'il soit de retour de blessure, et que tout ceci augure d'un sweep en bonne et due forme de la part des Knicks.

  • Denholm Reynholm le 18/04/2024 à 18h16
    Je fais suite à mon post d'il y a une semaine concernant le NBA view (playoffs en direct) au Grand Rex ce samedi.
    Bastien de Trashtalk m'a confirmé que c'était interdit aux mineurs même accompagnés. Étant donné que mes fils de 12 et 14 ans ne tromperies pas la sagacité de la sécurité du Grand Rex, je renonce, la mort dans l'âme.

    Y-a-t-il des cédéfistes intéressés par 3 places pour cet évènement ?

  • lyes le 18/04/2024 à 22h10
    Quelle bataille ce Heat - Sixers... Les gars se sont vraiment donnés à fond je trouve. Entre Butler qui laisse une rotule sur le parquet et Embiid complètement cramé c'était un match sans retenue aucune.
    J'ai trouvé les Sixers sans idée en première mi-temps, chaque possession pour Jojo qui n'était clairement pas à son meilleur niveau. Puis du mieux du beaucoup mieux en deuxième partie avec une défense resserrée, un Kelly Oubre qui se réveille, un Maxey qui file au cercle et surtout... Un Nico Batum incroyable. Le role player de devoir idéal, le 3&D ultime. 60% à 3pts avec une activité défensive sans relâche. Sans parler de son contre sur Herro, il s'est tapé les meilleurs joueurs adverses toute la soirée, a 35 ans.

    J'adore vraiment ce play-in tournament, quelle intensité sur un seul match comme ça. Dommage pour nous que les Bulls y participent parcequ'on a pas d'images Bein du coup... On en vient à espérer qu'un Miami sur une jambe les empêchent d'aller en playoffs.