Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Gazier le 13/08/2022 à 21h28
    Bon, je crois que je me suis fourvoyé. Le message de mon collègue était pas très clair.
    Tant mieux.

  • Balthazar le 13/08/2022 à 21h28
    Ça m'a foutu un coup
    Je ne savais rien du tout

  • Dan Lédan le 13/08/2022 à 22h06
    Ah bah ca c est une bonne nouvelle....

  • Balthazar le 13/08/2022 à 23h25
    On pourrait faire ça, tiens. Nous réjouir parce que ceux dont la disparition nous attristerait sont encore vivants.
    Ça n'empêcherait pas de pleurer Moustaki, Bedos, Trintignant ou Sempé.
    Je me réjouis que Kent soit encore vivant (alors qu'hier, franchement, je n'y pensais pas beaucoup).
    Je me réjouis que Michel Platini soit encore vivant.
    Je me réjouis que Pierre Richard soit encore vivant.
    Je me réjouis que Renaud et Alain Souchon (et même Jean-Jacques Goldman, bande de snobs) soient encore vivants.
    (PS : oui, malgré la chanson sur le coronavirus)

  • Pascal Amateur le 13/08/2022 à 23h26
    Oui, moi je me réjouis que Patrick Hernandez soit encore vivant.

  • Balthazar le 13/08/2022 à 23h28
    Je me réjouis que Pascal Amateur soit encore vivant.

  • JauneLierre le 18/08/2022 à 11h46
    Avec un peu de retard, je découvre qu'Alex Turner est en une de L'Equipe Magazine. Le sommaire comporte aussi Fontaines D.C. (que je verrai ce soir à la RdR, des gens ici aussi ?)

    Je me réjouis que Kurt Cobain et Hervé Villard soient encore vivants.

  • Lescure le 18/08/2022 à 11h49
    Kent te donne rdv le 16 septembre prochain pour la sortie de son nouvel album "Scherzando" ;-)
    lien

  • Dan Lédan le 19/08/2022 à 10h31
    Je n'avais jamais vu The Hives ...chose faite..et ben , nom de diou...c'est quelque chose...dans mon top des concerts..plus de voix , plus de cheville , les oreilles qui bourdonnent...mais une de ces bananes...

  • Lescure le 19/08/2022 à 11h37
    Sympa cette soirée rock au Motocultor, dommage que ce soit un jeudi pour les forçats qui ont repris le maille. J'aurai bien aimé profité de cette belle affiche. Young Gods, Inspector Cluzo + Slift, miam !!!!!
    En plus les Cluzo ont des fois leurs supers rillettes landaise en vente au stand de merch. En 2013 ils ont racheté la ferme "Lou Casse" à Eyres- Moncubes en Chalosse, le berceau de ma famille landaise (re-miam)