Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 10/04/2024 à 14h44
    C'était un bien chouette concert, dans le noir quasi total comme tous leurs concerts en salle.
    Je n'étais pas venu dans la nouvelle salle et je n'ai pas été déçu, super acoustique (qui tient la comparaison avec la carène) de très bonne craft beers au bar ce qui ne gâche rien. C'est assez galère pour se garer à proximité mais une localisation bien pratique pour les brestois qui repartent après le concert.
    Lankum très bonne idée avec en plus l'ami Tangui Le Cras en 1ère partie et son projet Craze :
    lien

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/04/2024 à 19h37
    Je profite de la mi-temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à Francky Vincent, artiste incontournable du paysage musical français.

    J'en veux pour preuve que tous, à la lecture de ces vœux, saurez chanter au moins un des hymnes à l'amour produit par l'idole des Antilles.

    Je vous laisse fredonner…

    Des bisous.

  • Memphis Ma Bataille le 18/04/2024 à 20h02
    "tu veux mon Zizi(dane) ?" oui oui oui oui....

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 22h02
    Un grand défenseur de la langue française qui critique le choix d'Aya Nakamura pour la cérémonie d'ouverture des JOs.

    C'est vrai qu'il ne parle pas de levrette dans ses chansons. De toutes les autres positions, par contre...

  • JauneLierre le 19/04/2024 à 16h26
    Ce monde injuste, impitoyable et pollué te révolte.
    Tu es une larve mais aimerais pousser un cri, un râle vers le ciel, les poings fermés puis headbanger de manière erratique, saoulé par un son puissant.
    Alors écoute Great Falls : lien
    Et surtout monte le volume...

  • Pascal Amateur le 19/04/2024 à 16h47
    Ah, merci, enfin un peu de bruit !
    Quand on me dit cri et noirceur, je pense aux bons vieux Deadguy, c'était bien : lien

  • Choa8 le 23/04/2024 à 16h54
    Bonjour à tous,
    Je viens solliciter votre bienveillante aide. Je suis coach dans un sport où le ballon n'est pas très rond. Je cherche une alternative au Roadgame de Kavinsky pour diffuser dans les vestiaires juste avant l'entrée sur le terrain pour un match capital. L'idée est d'être à la fois dans l'émotion et la motivation. Je souhaite greffer sur ce fond musical des messages audios d'encouragements de coéquipiers blessés ou de proches.
    Auriez-vous des suggestions pertinentes?
    Merci d'avance!

  • poiuyt le 23/04/2024 à 17h31
    Future club - perturbator

  • et alors le 23/04/2024 à 18h21
    Jean Le Fennec - Le disloqué

  • Cleaz le 23/04/2024 à 18h24
    Quelques suggestions :
    - Regarder du côté de Toxic Avenger ("Getting started" ou "My Only Chance" par exemple)
    - Peut-être également du côté de Danger ("22:39" par exemple)
    - Absolute Valentine "In the 42nd Street"
    - Mooon "Neptune"
    - French 79 : "Between the Buttons
    - Jon Hopkins : "Emerald Rush" (un peu long mais il y a un bon bout très sympa)
    - Un peu éloigné peut être mais Moderat "A new Error"