Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • forezjohn le 24/04/2024 à 17h01
    Poussez-vous, j'ai trouvé. On fera pas mieux!
    lien

  • El Mata Mord le 24/04/2024 à 17h09
    Ah oui, très bien ça.
    Bon, c'est plus adapté au ballon rond (surtout si tu as visionné 100 fois "les yeux dans les bleus"...) mais ça passe bien.

  • forezjohn le 24/04/2024 à 17h14
    L'EVECT peut même dispenser des cours pour apprendre à faire des discours avec l'accent d'Aimé Jacquet.

  • Marcelo le 24/04/2024 à 18h30
    S'ils n'ont pas vu les Yeux dans les bleus premier du nom, I Will Survive. Et c'est adapté à un match de rugby en plus...

    Surement pas adapté, mais j'avais fait des stages de volley (il y a quelques décennies...) et il y avait Le Brio de Big Soul qui passait à fond dans la sono de la salle, ça mettait bien la pêche.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 24/04/2024 à 19h41
    Ces suggestions me donnent envie de refaire une partie de Furi.

    Sinon, du Susumu Hirasawa (run, parade, girl from byskko, etc) ?

    Et pour tourner le potard à 11 côté émotions, la dernière lettre de Guy Mocquet fonctionne bien au vu du test de Laporte.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/04/2024 à 00h36
    A la relecture et après consultation des autres coaches de mon club. Ds d le but recherché, l'aspect électro en moins, nous te proposons :

    Smells like teen spirits revisitée par Shaka Ponk, qui a fait une belle unanimité.

    Le très classique Yellow de Coldplay, auquel on pense peu mais qui, après réécoute, fait efficacement le travail.

    Et, à titre plus personnel, je t'ai proposé avec March of the dead un mix rock-synthé fort sympatoche, mais dans la catégorie moins énervé et plus porté à resserrer un groupe le « pull me under » de Dream Theater que je ne peux que conseiller en guise de motivateur.

  • et alors le 25/04/2024 à 10h15
    Je tiens à préciser que quand j'ai cité Carlos, je n'envisageais pas une seule seconde qu'on puisse l'écouter sérieusement (c'est parce que malheureusement personne ne connaît -le pourtant fort différent- Jean Le Fennec, il fallait une référence plus mainstream pour la blague). Alors quand je vois du Shaka ponk et du Coldplay sur ce fil autrefois de bon goût, ça me donne envie de relancer un Planet of sound... Qui serait partant pour confronter des pépites d'afrobeat, d'electro minimale ou de n'importe quoi d'autre qui ne donne pas envie de faire sauter le stade de France avec son public dedans? [Et m***, je vais encore être fiché S.]

  • Lucho Gonzealaise le 25/04/2024 à 10h30
    Je te conseillerais bien Genesis de Justice, avec une petite intro très arènes romaines, la petite pause puis la montée en rythme et en puissance.

  • rockitrOM le 25/04/2024 à 10h36
    Tiens en parlant d'afrobeat, Ajate sort un nouvel album avec deux titres en pré-écoute absolument réjouissant, enfants et adultes adorent.

    https://180g-ajate.bandcamp.com/album/dala-toni

    Ajate ce sont les japonais qui font de l'afrobeat avec des instruments de la tradition Ohayashi

    Et sinon, Aaron Frazer annonce aussi un nouvel album, trésor de falsetto sur musique soul californienne. Into the blue marche à merveille, avec ses airs de "western spaghetti "
    https://m.youtube.com/watch?v=MJGd6r-pfRk

    Et sinon Jake Xerxes Fussell annonce un nouvel album, et je suis tout ému. Cette tradition US avec une telle sensibilité et une telle qualité d'interprétation ma laisse toujours admiratif
    lien

    Et sinon, en parlant de musique de stade, saviez vous que Justin Timberlake vit sa meilleure vie? Il s'est doté d'un groupe de musicos très doués et réinterpréte ses tubes dégoulinant en qqch qui tient la route, et je comprends pourquoi YouTube voulait absolument que j'écoute son live at NPR, tiny desk. Étonnant, non? (Bon c'est pas foufou, mais je ne pensais pas pouvoir passer plus de 5 min sur du Justin!)

    Pleins d'autres choses chouettes en ce moment comme le nouveau Sierra Ferrel

  • Charterhouse11 le 25/04/2024 à 10h56
    Oui, va falloir faire un point sur un premier tiers d'année, avec pas mal d'albums tout à fait exceptionnels.