Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

J'ai raté ma vie...

Ce n'est pas qu'ils étaient mauvais, mais juste qu'au cours de leur carrière, le destin (leur caractère pouvant aider) s'est déchainé contre eux. Célébrez ici leur souvenir...

  • Pascal Amateur le 08/05/2024 à 09h57
    Émets au moins l'hypothèse qu'il ait pu avoir la trouille d'aller au Real, ça te permettra de l'humaniser un peu.

  • Toni Turek le 08/05/2024 à 10h27
    Je n'aurais jamais cru voir Mbappé être cité sur ce fil.

    "on aurait sans doute vu plusieurs ballons d'or et au moins une C1."
    ==> Je comprends pour la C1, mais pas pour les Ballons d'Or. A moins de s'appeler Messi ou d'évoluer en Espagne ou en Angleterre, c'était compliqué. Quand tu vois que même un Lewandowski dans sa saison de feu ne l'a pas eu...
    Messi en (pré-)retraite, Mbappé part en Espagne : il a maintenant quelques années pour en gagner !

  • Tonton Danijel le 08/05/2024 à 10h28
    (Lewandowski ne l'a pas eu parce que l'édition 2020 n'a pas eu lieu. Du moins c'est ce qu'il pense).

  • vertigo le 08/05/2024 à 11h07
    "Je n'aurais jamais cru voir Mbappé être cité sur ce fil."

    Effectivement, ça aurait plus sa place sur un fil "J'ai roté ma bile".

  • gurney le 08/05/2024 à 12h19
    Non tu n as pas compris ce que je disais.
    Y a 7 ans on se serait dit qu il gagnerait sur la période ballon d or et c1 parce qu on l aurait vu au réal ou ailleurs bien avant
    D ou le gachis selon moi.
    Il s est encrouté pour l argent
    Comme verrati thiago silva ou marquinhos avant lui

  • Toni Turek le 08/05/2024 à 14h12
    OK, tu penses qu'il aurait pu (ou dû) s'expatrier depuis quelque temps déjà, comme Håland l'a fait. Pourquoi pas.

    Mais je ne suis pas d'accord à 100% avec "Il s'est encroûté pour l'argent".
    Il y avait aussi une question de gloire personnelle, non ? S'il avait remporté une C1 avec le PSG, ça serait resté beaucoup plus mémorable que celle(s) qu'il aurait remportée(s) - ou possiblement remportera - avec le Real.
    C'était un pari, il n'a pas réussi. Tant pis. On a vu pire, comme ratage (à propos d'ex-Monégasque au PSG : Layvin Kurzawa, par exemple).
    Mais je comprends ta déception par rapport à la perception de son potentiel.

  • gurney le 08/05/2024 à 16h06
    Ah mais y a eu un péché d ego énorme oui.
    Et je vois ça comme 1 grosse erreur de carrière.
    Et à son âge, déjà 26 en décembre, j ai de gros doutes sur sa capacité à renverser le truc maintenant.
    Pour tout dire je serais même pas surpris qu il décide finalement de rester, perdu pour perdu. Pour finir comme verrati

  • Tonton Danijel le 08/05/2024 à 18h49
    26 ans, c'est pas vieux non plus (on oublie souvent que Kylian a explosé très jeune au plus haut niveau), ça lui laisse 7 ans minimum de haut niveau. Et le Mister va sans doute recadrer tout ça (j'ai pas souvenir de joueur qui se soit fait placardiser avec Ancelotti).

    On oublie souvent que la première chose qu'a faite Mourinho avec Benzema, c'est un recadrage en bonne et due forme qui a plutôt bien réussi à ce dernier (on peut au moins reconnaître ça au Mou).