En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

• dugamaniac le 15/02/2024 à 00h06
    Je crois pas que ça ait été signalé mais Haouas retourne à Montpellier.
    C'est un truc de fou ce club et ce président: ça n'existe que dans les fictions normalement ce type d'équipe de super méchants.

• Lescure le 15/02/2024 à 09h48
    Après le combo Haouas/Chalureau à qui le tour ?
    Il y a les 3 géorgiens contractuels en 1ère ligne (mais pas les plus vilains du Top14) Il manque quelques Afrikaners tendance Steyn/Goosen/Du Plessis/Burden/Jonker/Rodgers/van der Merwe etc..... pour faire une belle équipe de salopards. Nicolaas Jacobus Janse van Rensburg est le seul témoin de cette grande époque avec Reinach et Serfuntein mais qui est trop élégant pour un centre sudaf (ok y'a Willemse quand même)

• funkoverload le 16/02/2024 à 10h09
    Ouais ben moi j'ai appris la semaine dernière qu'il existait des stades "Bernard Laporte". Je suis même allé vérifier. C'est vrai.

• lunatic XV le 17/02/2024 à 19h17
    Perpignan qui s'essouffle et en plus n'arrive pas à mettre l'essai du bonus défensif.... avec l'en avant en bout de ligne d'Acebes... dommage!

• lunatic XV le 17/02/2024 à 19h18
    Et la défense absente du Stade contre Oyonnax ça pique malgré la victoire.

• mange Hemdani ça ira mieux le 17/02/2024 à 19h57
    Victoires de Montpellier au racing et de Pau à Bordeaux : ce top 14 devient impronosticable

• Gouffran direct le 18/02/2024 à 15h49
    T'inquiète, le Tournoi finira et tout reprendra son cours normal.
    Le Stade sera champion et l'USAP se sauvera en barrage.

• mange Hemdani ça ira mieux le 18/02/2024 à 17h59
    La direction du ST et certains des supporters toulousains m'agaçant prodigieusement, je préférerai que cela n'arrive pas.
    Et j'aime bien Pau.
    Je me contente pour ma part de croiser les doigts pour que le RCT soit dans les 6, sur un malentendu.

• Lescure le 19/02/2024 à 10h59
    Les stats défensives de Pau vs UBB sont halluciantes, 300 plaquages sur le match, 7 joueurs au dessus de 16 plaquages (Poirot le meilleur bordelais en a réussi 15). Luke Whitelock à 25/25 !!!!
    Impossible de gagner face à une telle démonstration !!!

• arnaldo01 le 23/02/2024 à 20h35
    Aucune chaîne de Télévision ne diffuse le tournoi de rugby à 7 à Vancouver. Dupont n'est pas assez vendeur ?