Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 31/03/2024 à 21h33
    Nos messages sont des hommages à notre camarade magnus.
    ----

    A part j'aimerais bien qu'on ne s'emballe pas trop, on se précipite un peu à mon goût, faut continuer notre match propre et réfléchi.

    Bonne mi-temps même si on a concédé de grosses occasions, Pau plus sobre, Chancel et Balerdi très sûrs, Veretout excellent.

  • Lucho Gonzealaise le 31/03/2024 à 21h35
    Ca c'est ta punition pour invocations répétées de Vata (hehe)

    Inutile de vous rappeler notre merveilleux bilan à 11 contre 10 cette saison. On devrait logiquement perdre sur deux ballons pour Mbappe dans le dos de la défense.

  • Tricky le 31/03/2024 à 21h37
    Même pas certain que le FC Metz encaisse des buts contre ce Mbappé de mars.

  • Mozer Fucker le 31/03/2024 à 21h37
    Mbappé s'est recentré depuis l'exclusion de Beraldo et il aura forcément des espaces pour courir vite comme il aime bien faire. Sauf que lui n'a pas la qualité de finition de Dembélé.

  • Lucho Gonzealaise le 31/03/2024 à 21h40
    Comme tout bon personnage sorti tout droit d'un jeu vidéo, il bénéficie d'un boost de +10 à sa stat de finition dans les matchs face à ses rivaux.

  • Lucho Gonzealaise le 31/03/2024 à 21h41
    Y a débat sur le rouge à la mi-temps, mais l'arbitre est coincé en fait. On peut estimer que l'action mérite un jaune, qui entraînerait un rouge, mais il ne peut pas le mettre, c'est soit rien, soit rouge. Situation complexe.

  • OPeg le 31/03/2024 à 21h42
    Ah ah c'est possible.
    Je trouve sincèrement qu'il n'y a pas faute, mais bon je ne vais pas me battre là-dessus ici avec vous.
    Bonne deuxième mi-temps à vous (mais pas trop non plus)

  • Lionel Joserien le 31/03/2024 à 21h45
    Oui, gros niveau d'analyse en tout cas sur Prime, entre Rami qui est une boussole qui indique le sud et Daniel (coeur avec les doigts) qui nous ressort "en Angleterre ça se siffle pas"
    D'ailleurs on devait pas avoir Gerets qui donne le coup d'envoi ? J'étais pas très attentif mais il me semble qu'il n'est pas venu ?

  • Lucho Gonzealaise le 31/03/2024 à 21h45
    Honnêtement, c'est une opinion valable aussi. D'autant plus que le ralenti amplifie le mouvement du bras de Beraldo alors qu'on peut tout à fait estimer que c'est un épaule contre épaule licite à vitesse réelle.

    @Lionel pour Gerets j'ai juste vu passer l'info qu'il serait au stade, mais rien de confirmé pour le coup d'envoi. J'ai bien peur d'imaginer qu'il ne soit pas en condition physique pour le faire.

  • Lionel Joserien le 31/03/2024 à 21h47
    La faute me semble assez claire (et volontaire), mais bon s'il siffle pas faute c'est pas scandaleux. Par contre pour moi s'il siffle il doit mettre un jaune vu que c'est de l'antijeu et que c'est une action dangereuse.
    Bref c'est pas le plus important et ça ne change rien à nos chances de gagner le match.