Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • balashov22 le 05/07/2022 à 13h27
    Marseille jouait déjà une Coupe d'Europe la saison dernière et leur parcours cette saison risque fort d'être plus court, donc je ne pense pas que ça ait un impact si fort.
    Par contre, un entraîneur avec des idées incompatibles avec son effectif, on a payé la saison dernière à Lyon pour savoir que ça pose de gros problèmes.

  • Lionel Joserien le 05/07/2022 à 14h20
    On a quand même un milieu de terrain qui semble parfaitement taillé pour le pressing, je pense qu'on se dirige vers une ascension de Bamba Dieng qui sera capable de courir, Amavi et Lirola étaient jadis capable de couvrir leur couloir. Franchement si vos inquiétudes principales c'est Payet et Milik je pense qu'on va pas tous mourir.
    Mais comme disait Radek, je lis partout que Tudor n'a pas mis en place ce style à Vérone, il l'a repris de son prédécesseur. A quel point est-il dogmatique, zate iz zeu quouestionne.

    Et puis moi j'aime mieux qu'on presse haut, ça me semble souvent la meilleure solution contre les bus garés.

  • syle le 05/07/2022 à 15h45
    Bon, positivons : si on m'avait donné à choisir entre Milik et Sampaoli, j'aurais dit merci pour tout et adieu à Sampaoli, donc je ne peux pas pleurnicher sur son départ, même si je l'ai globalement apprécié.
    Les raisons de son départ me semblent un brin obscures, et j'ai la sensation que ce n'est pas franchement une surprise au sein du club.

    Tudor, je ne le connais pas, donc ça me fait peur. Mais c'est le taf de Longoria, pas le mien.
    Pour l'instant, ses déclarations d'intentions (je veux que ce soit spectaculaire, mais solide en défense, qu'on presse, qu'on gagne et que le public soit content) sont une juxtaposition de lieux communs, comme à chaque fois dans cet exercice.

    Quant aux moyens pour le recrutement, au final, on n'en sait rien : quand bien même on aurait du flouze à dépenser, il serait stupide de la clamer et d'enflammer le début du mercato.

    Bref, wait and see.
    In Pablo we trust.

    Mais effectivement, si nos plus gros problèmes sont Payet et Milik, alors on n'a vraiment aucun problème.

  • Tricky le 05/07/2022 à 15h51
    Bon sinon ça a l'air mal barré pour votre Colombien du Feyenoord qui aurait choisi le climat plus tempéré du West Yorkshire.

  • Lucho Gonzealaise le 05/07/2022 à 15h53
    Sinisterra ? Vu le prix, je n'y ai jamais trop cru. Bazoer ça semble se décanter par contre.

  • syle le 05/07/2022 à 16h07
    Sinisterra, vu le mal qu'il nous a fait, j'aurais rêvé de l'avoir !
    Ca me fait mal de le voir signer ailleurs, tout comme ça m'a fait mal pour Witsel.
    Bazoer, connais pas...

  • El Loco Motive le 05/07/2022 à 16h32
    Merci pour le partage, il est intéressant votre wiloo dis-donc!
    Pas forcément d'accord avec sa mise en place avec l'effectif actuel mais le reste de la vidéo est assez éclairant.
    Y'a plus qu'à attendre les 1ers matchs de préparation et espérer que Longoria soit aussi inspiré pour ce mercato que pour celui de l'année dernière!

  • syle le 05/07/2022 à 17h37
    Une différence importante, c'est que l'année dernière à la même époque, notre mercato était à peu près fini.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 05/07/2022 à 19h12
    Ha tiens, nous ne sommes pas prêts de perdre notre invincibilité à Bordeaux…

  • Flo Riant Sans Son le 05/07/2022 à 20h47
    Qu'on joue d'une manière à ne mettre ni Milik ni Payet dans les meilleures dispositions ne serait pas problématique selon vous?