En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

• Pascal Amateur le 22/11/2023 à 19h40
    Fouyaya, j'en étais resté à la programmation d'il y a vingt ans. David Guetta et Skrillex ? Ouille.

• Charterhouse11 le 22/11/2023 à 20h27
    Yes je les vois samedi à Lyon et j'ai hâte. J'aime beaucoup les deux derniers, même si le plus récent me semble plus consistant que "Feral" (mais qui avait de superbes guitares), plus audacieux. "Nothing Really Changes", quelle chanson ! lien

"c'est moi ou la moitié des meilleures chanteuses indés viennent d'Australie ?"

Celle que je préfère de ce côté là du monde vient de Nouvelle-Zelande, mais oui sinon. Plus globalement, l'Australie depuis quelques années, niveau rock indé, c'est incroyable la quantité de groupes excellents qu'ils sortent, je sais pas comment ils font.

• Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/11/2023 à 20h32
    Je verrais ça au concert, mais a priori non puisque le morceau ne figure pas sur leur album.

• cavaniball corpse le 22/11/2023 à 21h28
    Faut être sacrément gonflé pour attendre qu un groupe de punk rock joue juste !
    Et puis quoi encore ? Que le chanteur ne chante pas faux?!!

• tes fessées le 22/11/2023 à 21h39
    Pareil. Je les ai vus une seconde fois dans un autre festival et c'était dramatique, limite foutage de gueule, surtout comparé à d'autres groupes comme Bad Religion ou Pennywise qui envoyaient.
    Bon après ils se sont peut-être améliorés en 25 ans Nofx.

• cavaniball corpse le 22/11/2023 à 21h44
    Ils ont Jamais été très bons no fx en concert… les seuls qui arrivaient à rivaliser en terme de médiocrité étaient offsprîng.
    Pennywise, bad religion, étaient en effet largement au dessus mais dans un style plus brut également.
    En revanche millencolin et lag wagon qui étaient dans la même veine que no fx étaient monstrueux sur scène …
    Pas certain qu ils aient progressé depuis!

• Pascal Amateur le 22/11/2023 à 21h59
    Offspring ? OK dans la vraie vie ça chante faux, mais j'avais vu leur concert Hellfest sur Arte, ça dépotait bien. Et Bad Religion plus brut ? Un côté drôlement plus mélodique pourtant, j'ai jamais accroché.

• cavaniball corpse le 22/11/2023 à 22h25
    Je les ai vus dans les années 90 offspring c était vraiment la cata ! On entendait à peine le chanteur et c était pas sî mal finalement ! Bad religion est certes mélodieux mais reste avec un son et une rythmique bien solides . Moins festif et fun que no fx et sans aucune incursion ska . C est en ce sens que je les trouve plus brut(e)s! Écoute l album ´ No control' une quinzaine de titres courts et efficaces pour un album qui dure 25 minutes… ça peut te réconcilier avec eux!
    Du coup j ai regardé un peu mes Cd's…
    Dans le même genre y avait snuff qui était pas mal aussi

• dan le 22/11/2023 à 22h31
    Et personne cite Rancid ? J'en garde un souvenir un peu plus varié que bad Religion et ses clones, un peu meilleur que NoFX mais c'est loin tout ça !

• Pascal Amateur le 22/11/2023 à 22h36
    Merci, j'y jetterai une oreille. C'était la bonne époque des compils Punk-O-Rama d'Epitaph aussi, avec les bons Rancid.

Ah, ah ! Je vois que dan a remis l'église punk au milieu du village.