Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

• Pascal Amateur le 23/11/2023 à 14h14
    Non mais oui, j'ai la tête qui marche mal. Donc reset, reboot, et voilà. (et plus étrangement, Maple Glider est australienne aussi.)

• Charterhouse11 le 23/11/2023 à 14h17
    Amyl, ils sont australiens (mais ça aurait pu. D'ailleurs, il faudrait qu'ils reviennent tiens). (Edit : grillé par DiMeco)
    Maple Glider, je ne connais pas mais je viens de lancer l'album.

Non, moi je parlais de Liz Stokes, la formidable leader de The Beths, groupe merveilleux auteur d'albums du même acabit (ma préférence va à leur premier "Future Me Hates Me" lien), aux mélodies catchy à souhait et aux textes, mazette.
    Rien que Happy Unhappy ou Not Running, si c'est pas du banger comme on dit...

Si vous ne connaissez pas, mangez-en, ce groupe est formidable.
    Et si vous avez l'occasion de les voir sur scène, c'est un bonheur immédiat. Je pense que je pourrais aller les voir jouer toutes les semaines.

• poiuyt le 23/11/2023 à 14h35
    Ah, ben ça me fait plaisir! 3e fois que je parle de Maple Glider sur ce fil, et enfin des gens vont aller écouter, faut pas lacher!
    C11, va écouter son 1er album après l'écoute du 2e, un poil moins arrangé, plus folk, mais quelques bijoux très touchants dessus.

• Pascal Amateur le 23/11/2023 à 14h40
    Eh ! Mais j'écoute aussi ! Ch'uis même à la 5e chanson, tudieu. Très jolie voix. Je continue. Et après, je bascule sur The Beths.

• Dan Lédan le 23/11/2023 à 15h32
    Ah et surtout n'ecoutez pas Diamonds and Guns sinon la ritournelle au clavier ne vous lachera jamais !
    Rien que de l'écrire c'est parti pour un moment !
    J'adore ce putain de morceau !

• cavaniball corpse le 23/11/2023 à 18h58
    Merci pour cette découverte!
    Ce morceau est vraiment excellent !!!
    Je vais voir le reste de l album mais avec un gars de blink et de rancid…. Ça peut être bien!
    Merci encore !

• Dan Lédan le 23/11/2023 à 19h00
    C'est pas de ma faute si tu t'endors avec la.melodie hein ! J avais prevenu !

• leo le 23/11/2023 à 19h41
    Hiatus Kaiyote, sinon, en groupe australien de qualitay à frontwoman talentueuse (la formidable Nai Palm) !

lien

ou

lien

lien

• rockitrOM le 23/11/2023 à 21h32
    La mise en scène et le niveau des musiciens me fait penser au tiny desk concert de Domi & jd Beck. Esseptionnel
    https://m.youtube.com/watch?v=ANPbOxaRIO0&pp=ygUNbnByIGRvbWkgYmVjaw%3D%3D

Et saviez vous que les Meters vivaient leur meilleure vie chez les Aussies et s'appellent maintenant Surprise Chef?

https://m.youtube.com/watch?v=07YBg4LKeW4

lien

• Dan Lédan le 23/11/2023 à 23h02
    Domi & jd.....vache ...c est une experience ...dommage que j'ai arrêté les substances. Depuis un bail....