Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jay-jay Tolosa le 23/04/2024 à 12h15
    C'est celui qui est censé être le plus efficace de la ligue dans les fins de quatrième quart temps, lors de matchs serrés si je ne m'abuse.

    Édit: haut de page, et pris de vitesse. Super combo!

  • dugamaniac le 23/04/2024 à 12h26
    Ah j'ai compris, merci!

  • Tricky le 23/04/2024 à 12h32
    C'est un titre décerné pour trouver un autre surnom que Chef à Steph Curry.

  • Lucho Gonzealaise le 23/04/2024 à 22h31
    Les dernières secondes de Knicks-Sixers comme si vous y étiez : lien

  • Lucho Gonzealaise le 24/04/2024 à 02h28
    The Klaw is back, ça va commencer à être intéressant.

  • Charterhouse11 le 24/04/2024 à 08h03
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Le dépucelage fut violent au game 1 (mais genre vraiment : tu sentais que les jambes tremblaient et que le stress était de partout), avec en plus un Lillard au taquet et qui mettait tout dans toutes les positions.
    Le game 2 démarre un peu pareil (Lillard et Lopez qui rentrent tout) et puis finalement, Milwaukee a laissé Indiana jouer comme il l'entend. Et comme on sent que ça prend confiance, ben c'est déjà plus compliqué à défendre. Résultat, une avance qui grossit mais qui redescend jamais trop en dessous de 4 pts. Et une victoire méritée comme il faut. On a récupéré l'avantage du terrain, sachons en faire bon usage (en entendant le retour du bourrin grec, qui devrait être plus rapide que prévu).

  • Tricky le 24/04/2024 à 08h19
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    'Bourrin grec', excellent.

    Petite leçon du jour : il faut vraiment que les blessés arrêtent d'être blessés. Joël est très limite, j'aime beaucoup Dame Lillard mais ça ne va tout de même pas suffire, et dans ce truc qui ressemblait vachement à quand j'ai commencé à regarder du basket, je m'attendais à voir surgir Ron Harper etBo Outlaw, ça aurait sans doute été pas mal de miser sur autre chose en fin de combat qu'une pince ostensiblement rouillée.

    L'autre leçon, c'est qu'après Steph absent, LeBron (impeccable) est à 0-2 et confit d'impuissance et KD encore pire. Remember the 10's?

  • boultan le 24/04/2024 à 08h40
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    I'm Kawhi Leonard, and I support this message.

  • DansonsLaBostella le 24/04/2024 à 11h50
    Ils ont une équipe anachronique les Bucks, 48 minutes de temps de jeu pour Pat Beverley et Jae Crowder c'est à la fois dur pour la rétine et pour leurs chances de gagner.

    Mais Middleton, Lopez et Portis font le taf autour de Dame, et un Giannis meme diminué empechera au moins Siakam de s'amuser comme il le fait. Pas facile à pronostiquer ce bouzin.

  • fabraf le 24/04/2024 à 21h09
    Quel premier match entre Monaco et le Fener ! A chaque fois que les joueurs du Rocher (top expression) ont pris 10-12 points d'avance, les Turcs sont revenus... jusqu'à à avoir une première balle de match loupée de peu. Du coup, we got an overtime.