Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Mevatlav Ekraspeck le 05/05/2024 à 21h46
    C'est moche cette adresse en berne côté Orlando, parce que le plan était bon.

    -11 à moins d'une minute face à des Csvs sérieux, c'est cuit.

  • boultan le 05/05/2024 à 21h50
    En espérant qu'il soit sur la liste noire des Spurs (avec Trae Young et Chris Paul).

  • Lionel Joserien le 05/05/2024 à 21h52
    Joe Ingles qui a joué quelques minutes, j'étais sincèrement persuadé qu'il était devenu assistant coach quand je l'ai vu lors du match 6. C'était peut-être lui qu'il fallait faire tirer à 3 points.

  • Tricky le 05/05/2024 à 21h53
    Formellement, ils sont passés de saisons à des tiers de défaites, et un play-in doublement perdu, à une des équipes dominantes de la Conférence, donc palier il y a eu.
    Après, gagner un titre avec Donovan Mitchell, ça relève de la gageure, effectivement.

  • Lucho Gonzealaise le 05/05/2024 à 22h04
    Et on en profite pour saluer le très gros taf de Mosley pour faire de cette jeune équipe d'Orlande un concurrent très sérieux pour le futur.

  • Tricky le 05/05/2024 à 22h05
    Juste.
    Simplement je suis assez inquiet sur leur pouvoir offensif en l'état.

  • Charterhouse11 le 05/05/2024 à 22h07
    Peut-être que Klay Thompson les aidera.

  • El Mata Mord le 05/05/2024 à 22h09
    Chris Singleton approves this message.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/05/2024 à 22h15
    Peut-être suis-je naïf, mais je vois un avenir radieux pour ce Magic, jeune, qui sait déjà défendre (donnée essentielle en post-season), qui possède un collectif qui ne demande qu'à emmagasiner de l'expérience et un ou deux ajustements en matière de vieux briscards.

    On va en prendre pour 10 ans de défense en mode boa-constrictor à l'Est. Et j'aime bien.

  • Tricky le 05/05/2024 à 22h16
    Si c'est pour choper Caris LeVert, merci mais non merci.
    Ceci étant, le vrai meilleur sixième homme de l'année est free agent.