En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • L'amour Durix le 09/05/2024 à 11h56
    N'importe quoi, l'OM va écrabouiller l'Atalanta 0-1 ce soir !
    But de Balerdi.

  • D. Gullit le 09/05/2024 à 13h40
    Il y aura quelques français parmi les 4 qualifiés:
    - Fall à l'Olympiakos
    - Lessort au Panathinaikos
    - Poirier, Yabusele et Causeur au Real
    Soit une majorité d'intérieurs. Cela fait l'effet d'une spécificité française (si on ajoute Wemby et Gobert par exemple).
    Je pense qu'on aura de bons joueurs extérieurs dans un futur proche (Coulibaly, Risacher, Ajinça, Salaun...) mais pour les jeux, par exemple, cela risque d'être un peu juste.

  • Lucho Gonzealaise le 09/05/2024 à 13h55
    On parlait des joueurs qu'on aime ou pas dans la Ligue, je crois que Josh Hart a définitivement conquis mon coeur. Ca n'a jamais été le dernier pour faire et dire des conneries sur le parquet (mais jamais très sérieuses/blessantes) mais à côté de ça c'est un chien incroyable sur le parquet dès que le ballon est en jeu.

    C'est même assez déroutant, surtout dans cette atmosphère constante dans de virilité toxique et de trashtalk d'enfants de 5 ans, de voir un joueur capable de switcher aussi facilement entre l'engagement sur le terrain et de pouvoir se détacher aussi facilement dès que le jeu est arrêté. Le petit détour par la table des commentateurs hier pour aller chambrer Reggie Miller, avec un f-word en antenne nationale sans pression, ça m'a fait ma soirée.

  • DansonsLaBostella le 09/05/2024 à 21h21
    Il est en train d'acquérir un statut d'icone à New York Josh Hart content qu'il ait trouvé son spot, je l'adorais aux Blazers. Big Apple a toujours eu un faible pour les hustlers (et pour Hustler j'imagine aussi), Antony Mason, Oakley époque Riley, des mecs comme Kurt Thomas ou Charlie Ward quand ils font leur run en 99. Ca vaut pour OG Anunoby aussi d'ailleurs, voire Di Vincenzo qui franchement m'impressionne je pensais pas qu'il avait cette grinta et cette caisse physique en lui.

  • PiMP my Vahid le 09/05/2024 à 23h45
    Le petit gars Nadir Hifi Dolby Surround, qui n'a pas l'air pour rien dans la folle série du Paris Basket, peut-il être un apport crédible ? Le substitut à un Moniteur qui ne trouve plus la mire ? Il sait distribuer le jeu pour quelqu'un d'autre que lui-même ? Il joue exclusivement poste 2 ou peut servir à la mène ?

  • Jay-jay Tolosa le 10/05/2024 à 17h18
    Personne inspiré par les 2 matchs de cette nuit?
    Boston a joué en trottinant ou Cleveland a été meilleur ?
    Je penche pour la 1ere hypothèse, mais quoi qu'il en soit, il va falloir qu'ils montrent qu'ils peuvent réagir.
    J'ai l'impression qu'ils ont aucun leader vocal. Mazzula un peu trop passif.

  • Lucho Gonzealaise le 10/05/2024 à 19h59
    Bud serait en pôle pour récupérer le poste de headcoach des Suns. En mode win now, je suis pas sûr que ça change grand chose, mais on dirait que comme pour les Nets il y a quelques années, ça va totalement dépendre de l'envie de leur Big 3 à accepter ce qu'on leur demande.

  • DansonsLaBostella le 10/05/2024 à 23h54
    Je vois pas de Big 3 aux Suns franchement....c'est du storytelling à mon sens. Beal est un joueur à 25 millions payé 50 avec une no trade clause, Ishbia et James Jones ont fait nimp. Ils savent même pas s'ils vont pouvoir resigner Royce O'Neal qui a été précieux, Grayson Allen n'en parlons pas, et ils n'ont pas de meneur ni de pivot fiable...enfin si il l'aurait été dans les années 90 mais pas maintenant. Et quand bien même ils prendraient Valanciunas pour remplacer Nurkic ce n'est qu'un pas de côté. Je vois pas trop de Bright Future Suns là....et à mon avis les rumeurs Booker intéressé par les Knicks n'étaient pas farfelues.

    Vogel est viré on se demande pourquoi, KD va être à son 10e coach en 9 ans (Jokic un seul dans toute sa carrière pour rappel), je pense que la cabane est tombée sur le chien là.

  • Lucho Gonzealaise le 11/05/2024 à 00h01
    Big 3, peut-être pas affiché sur le terrain, mais dans les têtes des trois gars en question, ça doit être le cas.

  • fabraf le 11/05/2024 à 00h19
    Greyson Allen a déjà été résigné juste avant le début des PO. Quand à savoir si Ishbia et James Jones ont fait n'importe quoi, je n'ose relire ce que se prenait Connelly l'an dernier après l'élimination des Wolves au 1er tour par Denver.