Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Johnny Ringo le 02/04/2023 à 08h17
    Attention, respecte bien le processus jusqu'au bout. J'ai voulu aller trop vite, résultat je suis bloqué à l'étape "Jean-Pierre Castaldi".

  • Pascal Amateur le 02/04/2023 à 09h01
    "Oser l'amour avec les rondes" : alors, j'en ai parlé sur le fil jeu d'échecs, et ils préfèrent alterner, sinon c'est le bordel.

  • L'amour Durix le 02/04/2023 à 09h45
    Alors que sur le fil qui n'existe pas*, BIG préfère l'amour avec le Ronde.

    *le fil biclou bien sûr, aka "les cahiers du Wout", obligé de trouver refuge sur le fil omnisport. Vous pensiez à quoi, bande de pervers ?

  • Delamontagne est Belle le 02/04/2023 à 11h28
    Et une brigade anti zad.
    Encore combien de temps avant la dissolution d'un parti de gauche ?

  • blafafoire le 02/04/2023 à 14h55
    N'étant pas abonné au JDD, je lis le compte rendu de l'interview et je commence à me demander sérieusement dans quelle galère ces types nous embarquent.

  • forezjohn le 02/04/2023 à 15h11
    On est d'accord qu'une ZAD c'est une zone occupée illégalement?
    Le diable se cachera comme toujours dans les détails du fonctionnement opérationnel mais que le ministère de l'intérieur se dote d'un outil de ce genre ne me semble pas induire un scandale pariculier.
    Il y a suffisament de choses à dire sur Darmanin pour ne pas s'émouvoir de ce qui n'en vaut pas la peine.

  • Pascal Amateur le 02/04/2023 à 15h20
    M'enfin, ce n'est pas l'outil qui est nécessairement en question, mais le moment de l'annonce : cela s'inscrit dans une désignation de boucs-émissaires et coupables. Ce soir, une commission contre les exactions satanistes de l'extrême gauche serait tout aussi souhaitable par son contenu, mais l'on voit bien qu'il s'agit de jeter non pas de l'huile sur le feu, mais sur des coupables désignés, auxquels on met ensuite le feu.

  • Manx Martin le 02/04/2023 à 15h28
    Il nous met dans l'ambiance en tout cas :

    « "Il y a une complicité évidente entre des gens qui sont rentrés à l'Assemblée nationale et des mouvements d'extrême gauche qui terrorisent", a déclaré ce dimanche Gérald Darmanin sur Europe 1.

    "Quand monsieur Mélenchon dit que la police tue, qu'il faut rééduquer les policiers, vous trouvez pas ça terrifiant?", a-t-il estimé, ajoutant qu'"il y a une forme de terreur intellectuelle quand on essaie de défendre" les casseurs. »

    "Déchet de la pensée humaine", disait Taubira ?

  • L'amour Durix le 02/04/2023 à 15h40

  • Pascal Amateur le 02/04/2023 à 15h43
    Attention quand même, ce sont ses paroles qui sont un déchet de la pensée humaine, pas lui.

    Oh ça va, je déconne.