Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

• blafafoire le 19/11/2023 à 12h11
    D'après ce que j'ai lu il hésitait à l'appeler Biggus Dickus, mais Jeff Bezos l'a coiffé au poteau.

• Hyoga le 19/11/2023 à 12h12
    A priori ce n'est pas son onzième, ça date d'avant, et tu as raté celui qu'il a essayé d'appeler:

X Æ A-12

et qui s'appelle simplement X, en fait.

Au passage, Techno Mechanicus, ça doit envoyer grave à la récré au collège. Après, je sais pas.

• blafafoire le 19/11/2023 à 12h12
    Haut de page de qualité.

• lyonnais le 19/11/2023 à 12h16
    Musk va remplacer Dr. Evil dans le prochain opus d'Austin Powers (Macron, lui, travaille d'arrache-pied sur le prochain OSS217).

• José-Mickaël le 19/11/2023 à 12h20
    Hyoga aujourd'hui à 12h12
    > A priori ce n'est pas son onzième, ça date d'avant, et tu as raté celui qu'il a essayé d'appeler:
    X Æ A-12

Il a confondu avec le mot de passe ! (Remarque, c'est pas le premier, je connais un informaticien qui surnomme son fils Toto.)

• Tonton Danijel le 19/11/2023 à 13h33
    On pense ce qu'on en veut, c'est pas ça le problème.

Encore que pour "Monsieur le Maire" la note spectateurs (2,4) correspond à la note presse (2,3).

Par contre, "Sound of Freedom" est clairement surévalué par les spectateurs (4 vs. 1,9). "Avant que les flammes ne s'éteignent" sur l'affaire Traoré (et avec Camelia Jordana qui n'a pas vraiment fait une bonne promo du film) se retrouve avec une nette sous-évaluation (1,4 vs. 3).

Le même phénomène peut être observé sur le site de programme-tv (j'avais été surpris par le nombre de militants venus descendre "Grâce à Dieu" lors de sa dernière diffusion).

• lotbur le 19/11/2023 à 13h38
    A priori le film n'est pas complotiste c'est plutôt l'acteur principal et celui qui a inspiré le film qui le sont. Le réalisateur a d'ailleurs pris ses distances avec leurs théories

• Tonton Danijel le 19/11/2023 à 14h16
    Du coup, en jetant un œil sur la filmo de ce brave Jim (excellent dans "La ligne rouge"), je découvre que Mel Gibson projette une suite à "La passion du Christ" nommée: "La passion du Christ: Résurrection".

C'est fou comme les Inconnus étaient de grands visionnaires.

• Moravcik dans les prés le 19/11/2023 à 14h33
    Il y en a vraiment qui regardent les notes du public pour les films ? Ça me dépasse. On y trouvera forcément tous les types d'avis : comment en tirer un quelconque enseignement ?

(pour Monsieur le Maire, vu le très petit nombre de critiques presse, je soupçonne qu'aucune projection presse n'a dû être organisée. Peut-être un peu pris à leur propre piège, du coup)

• Westham le 19/11/2023 à 14h38
    Je les regarde pas en détail mais si la note globale du public est moyenne/médiocre et même si la note presse est très haute ça peut jouer sur mes intentions d'aller au cinéma pour voir le film en question.