Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • sehwag le 08/03/2023 à 22h36
    Déjà que Sané on se demande ce que ses coéquipiers lui ont fait pour qu'il les déteste comme ça.

  • Gouffran direct le 08/03/2023 à 22h37
    Il a la guigne ce mec.

  • I want my Mionnet back le 08/03/2023 à 22h38
    Je crois que Sané fait la pire rentrée que j'ai jamais vu pour un attaquant.

  • Charterhouse11 le 08/03/2023 à 22h44
    On se demande ce que le football lui a fait pour qu'il le déteste comme ça surtout.

  • cachaco le 09/03/2023 à 23h09
    J'ai été surpris de voir bien en évidence une banderole d'ultras de Sankt Pauli derrière le But de l'Infamie de l'Allianz Arena (le lusophobe qui laisse marquer Choupo Moting), du coup je me suis demandé la raison de cette amitié entre supporters qui me semblait étrange au premier abord. Et en fait non, c'est tout à fait logique: tout simplement un lien fondé sur l'animosité commune envers le HSV. La même raison qui lie le Bayern au VfL Bochum, tous deux grands rivaux de Schalke 04. Je dormirai moins bête ce soir, ça valait le coup de m'infliger le match d'hier.

  • Pier Feuil Scifo le 24/03/2023 à 07h31
    Qu'est ce que ce que c'est que ce qui se passe avec Nagelsmann ? C'est quoi ce foutoir ? Comme dirait l'infâme, les bras m'en tombent.

  • Vas-y Mako! le 24/03/2023 à 08h23
    Nagelsmann commençait un peu trop à se plaindre, et ils voulaient peut-être sécuriser Tuchel…
    Je sens bien la deuxième ligue des champions pour Tuchel.

  • magnus le 24/03/2023 à 09h53
    Faudrait pas que Choupo-Moting retrouve le niveau qu'il avait sous Tuchel...

  • Radek Bejbl le 24/03/2023 à 10h28
    C'est sûr que, si c'est le cas, le Bayern risque bien de ne pas être champion. Coach surdoué l'ami Julian mais c'est déjà un miracle qu'il ait tenu tout ce temps, je ne sais pas ce qu'on gardera de son passage.

  • Pier Feuil Scifo le 24/03/2023 à 12h42
    Mais pourquoi donc ? Trop grande gueule ? Mais c'est pas nouveau, quand le Bayern va le chercher c'est le même, alors pourquoi le faire signer sur quatre ans et payer autant au RB ?

    Et merci Vas-y Mako!