En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Charterhouse11 le 28/01/2023 à 12h00
    Il a pas encore signé, si ?
    En tout cas, j'avais lu que c'était un prêt uniquement. Je me disais que c'était moins pire que prévu. Mais en fait, on lit dans l'équipe du jour que ça serait un prêt, certes, mais avec OA obligatoire à 5m€. Je me disais aussi, y avait forcément une douille. C'est pas anodin comme dirait l'autre.

  • balashov22 le 28/01/2023 à 12h07
    Obligatoire en fonction du nombre de matchs joués. Donc si au début, on voit qu'il ne convient pas, on ne le fait plus jouer et on le renvoie à son club.

  • gurney le 28/01/2023 à 12h36
    Tête qui part acheté 3m. Vincent ponsot voulait pas les mettre. Par contre il achète isidor 5m. Su perbe

  • LYon Indomptable le 28/01/2023 à 13h56
    On est bien d'accord que ça n'a en aucun sens sportif (ou alors un truc nous a peut-être échappé), ni aucun sens économique ?
    En effet !
    Alors, cherche l'argent...

    Y'en a dans le Club qui vont croquer. Tout n'est pas perdu pour certains lyonnais, t'inquiète. Donc ça va, quelque part, on va dire que ça reste dans la famille...

    Sérieux,
    J'ai envie de g*rb*r.
    Mais je préfère me marrer. Y'a tellement plus important dans ma vie, heureusement !

    Mouahahahaha !!!!
    Allez l'OL !!!!

    Comment il disait déjà, Le Fossoyeur ? L'OL est une Formidable raison d'être heureux ? C'est ça.
    Le fossoyeur. Le Boulanger, car Aulas nous roule dans la farine.

  • LYon Indomptable le 28/01/2023 à 14h02
    suppdebastille
    Déprime ?
    Passé la stupéfaction en apprenant les nouvelles à l'OL,
    J'ai choisi de me marrer.

    Avec ce qui se passe au Cameroun en ce moment, tu as compris qu'il y avait des fins de règne et des successions plus graves que la succession de notre Fossoyeur.
    La fossoyeur du Cameroun rend léger, divertissant, rafraîchissant, ce qui se passe entre Rhône et Saône...
    Donc ça va. J'ai des pop-corns.

  • LYon Indomptable le 28/01/2023 à 14h03
    On est sauvés alors... {riiiiiiires}

  • JeanLoupGarou le 28/01/2023 à 16h07
    Allez c'est cadeau les copains : lien

    Gardez le sourire, c'est que du foot

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2023 à 16h12
    Excellent ce filtre Olivier Dussopt !

  • gone au coq le 28/01/2023 à 17h25
    Les filles mènent en CdF contre Montpellier, mais prennent des risques inconsidérés en défense... en ne dégageant pas...

  • suppdebastille le 28/01/2023 à 17h28
    Oui évidemment ça relativise largement.
    Je suis toujours étonné en lisant votre fil, quant au rôle des agents je crois que nous savons tous aujourd'hui que le monde du foot est pourri jusqu'à la moelle, je ne vois pas pourquoi ça serait pire à Lyon qu'ailleurs . Ce n'était probablement pas beaucoup plus reluisant au temps de vos succès.
    Et sinon pronostic, qui partira le 1er entre JM et Popaul ?