Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 29/01/2023 à 14h31
    Quand on voit tous les bâtons qui ont été mis dans les roues de la "personne au pouvoir", ça fait bien rire ce genre de déclarations. Jaune, quand on est supporter de l'OL. Surtout si on se rappelle que le déclassement avait commencé avant 2019.

  • lemeu le 29/01/2023 à 14h59
    Le jour viendra peut-être où le Conseil d'Administration convoquera JMA pour s'expliquer sur le bordel dans le club.

    Je me demande s'il sera alors aussi arrogant ; en tout cas j'ai une bière et du popcorn en stock pour ce moment précis.

  • Charterhouse11 le 29/01/2023 à 15h08
    L'indignité de l'interview qu'il donne dans le Monde du jour, c'est du rarement vu. Totalement cramé papy zinzin.

  • Pascal Amateur le 29/01/2023 à 15h19
    J'aime bien les euphémismes de Grégory "Moi, je l'aurais débranché" Coupet : "Revenu aux affaires pour s'occuper de la délicate vente de l'OL, qui l'a accaparé de longs mois, Jean-Michel Aulas n'affiche publiquement aucune remise en question de son modèle. Est-il encore capable de se renouveler ? « J'ai du mal à le voir faible, mais il est comme tout le monde, il vieillit, constate Grégory Coupet. Pas sûr qu'aujourd'hui il puisse faire seul la bagarre. » L'ancien gardien s'inquiète : « Il vaudrait mieux que ça se mette à marcher rapidement. Avec les Américains, il n'y aura pas de pitié. » Le président, lui, ne s'en fait pas : « J'ai plus de cinquante titres [OL féminin compris], aucun président en Europe n'a ça, vous pensez que j'aurais su faire et que je ne sais plus faire ? Vous charriez », conclut-il."

  • balashov22 le 29/01/2023 à 15h24
    "Vous pensez que j'aurais su faire et que je ne sais plus dire ?" : ce n'est pas précisément la définition de la vieillesse ?

  • gurney le 29/01/2023 à 16h04
    Je sais pas si c est un lapsus mais il est juste.

  • balashov22 le 29/01/2023 à 16h11
    Mik, on joue probablement en 4-4-2 losange cet après-midi :
    Lopes
    Kumbedi-Diomandé-Lovren-Tagliafico
    Tolisso
    Caqueret-Lepenant
    Cherki
    Lacazette-Barcola

  • LYon Indomptable le 29/01/2023 à 16h31
    Ça me plaît...

  • lemeu le 29/01/2023 à 16h48
    Une part de moi a envie de croire en ce possible 442 sans Mendes.
    Une autre se dit que cette nouvelle nouvelle formule ne sera pas une panacée, donc vivement le match d'après pour la nouvelle nouvelle nouvelle formule.

    Rendez-vous dimanche prochain pour mon prochain podcast sur l'espoir et la joie de vivre.

  • Mik Mortsllak le 29/01/2023 à 16h52
    Bonne nouvelle si ça se confirme, mais difficile d'être optimiste avec notre forme récente (ou plutôt depuis septembre...) et notre historique en Corse.
    D'ailleurs pour rire un peu, nos deux derniers déplacements à François-Coty:
    lien
    lien

    Des erreurs défensives en pagaille, des buts gags, des rouges, des buteurs complètement oubliés, la seule victoire de Ravanelli en L1, bref de biens beaux après-midi.


    AKK, rends tes sets aujourd'hui à 14h29
    Article Le Monde :
    « Le président lyonnais défend la réussite de son modèle basé sur son stade, réfute l'idée d'un déclassement et n'admet qu'une seule erreur, « avoir confié le pouvoir », entre 2019 et 2021, à Juninho. »

    ----------------

    Une certaine idée de la remise en question. Des banderoles indiquant le nombre de jours depuis le dernier titre pourraient être une bonne idée.