Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'AJA, je te veux si tu veux de moi

A Auxerre, le saint-siège de l'Abbé-Deschamps, peuplé de ses saints patrons: ici réside l'Association pour la jeunesse auxerroise.

  • La baie des champs le 17/02/2018 à 20h12
    A garder une dynamique pour la montée en 2019 !

    #Pablo2019

  • La baie des champs le 16/03/2018 à 21h41
    Et instant de grâce lors de QRM et l'AJA : baston entre coéquipiers ajaïstes qui se retrouvent expulsés et donc...dans le même vestiaire !

  • Charterhouse11 le 30/03/2018 à 15h14
    Rien de vraiment nouveau, mais c'est toujours un plaisir de lire Guy Roux revenir sur sa carrière (phénoménale pour le moins) :

    "Un voyage en train avec Guy Roux, entraîneur mythique de l'AJ Auxerre"

    lien

  • Redalert le 18/04/2018 à 23h33
    Les Bourguignons sont-ils des gens comme nous ? Je dis non. D'abord, dans la fondue bourguignonne, ils mettent de la sauce béarnaise! Ce sont donc des collabos, n'ayons pas peur des mots. D'autre part, les Bourguignons ont-ils jamais été capables de produire quoi que ce soit de bon à partir du sol de la Bourgogne ? « Certes, non! » me disait justement l'autre jour un ami, vigneron près de Bordeaux. Certes, quelques régions de Bourgogne donnent une humble piquette que les uns boivent à Dijon et que les aut' pissent de Beaune. Mais peut-on appeler ça du vin ?
    Quant aux Dijonnais eux-mêmes, leurs mœurs sont une insulte permanente à la mémoire de Louis XI, qui fut à la fois le père de la réunification de la Bourgogne, qui commença par le traité d'Arras en 1482, et l'amant de Charles Martel qui commença par le traiter de connasse en 1483. La nuit, les mœurs des Dijonnais sont tellement dissolues qu'on n'entend plus les couinements de leurs chats ; ils les couvrent de leurs hurlements d'extase impure qui montent sataniques et lugubres vers la lune, quand la nuit tombe et que l'amour tarde, de Dijon. Sus mes preux! mort aux Burgondes!

  • La baie des champs le 27/07/2018 à 08h01
    Une remontée de fil pour le début de saison.

    Si Pablo trouve la bonne carburation avec l'équipe assez vite, on peut jouer les places de barragistes voire mieux.

  • Westham le 27/07/2018 à 08h02
    Oui donc ventre mou toute la saison.

  • J'ai remis tout l'allant le 11/10/2018 à 10h56
    Le re-gazouillis des Cahiers du Foot sur les 20 anecdotes sur Guy Roux est sublime.

  • La baie des champs le 11/10/2018 à 11h38
    C'est toujours croustillant les anecdotes de Guy Roux et le meilleur, c'est qu'il en garde encore quelques unes sous le coude à base de renvois d'ascenseur et coup de fil aux préfets.

    On pourrait trouver un petit côté margoulin mais c'était toujours au bénéfice du club.

  • A la gloire de Coco Michel le 11/10/2018 à 12h28
    Moi c'est la bio de Gérard Bourgoin que j'attends. Il pourrait en dire de sacrés je pense.

  • Lucho Gonzealaise le 11/10/2018 à 13h04
    Si tu fais les bios conjuguées de Bourgoin, Roux et Depardieu, tu dois avoir toute l'histoire de la ville d'Auxerre dans les années 90 sur 10 volumes.