En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Lucho Gonzealaise le 29/04/2024 à 15h50
    Prends ton temps avant de tester le online. Je dois avouer que j'avais prévu de poster un long message après un weekend de test pour dire de ne pas acheter le jeu.

    Ca reste un bon jeu, mais à ce prix-là c'est vraiment pas un bon plan. Parce que le mode carrière est vite redondant au bout de quelques heures, on sent que le but est de nous pousser au plus vite vers le online. Donc si vous ne voulez y jouer qu'en offline, ça ne vaut pas 70 boules.

    Et alors si vous êtes prêts à vous lancer dans la jungle du online, là le jeu peut éventuellement trouver un nouvel intérêt, potentiellement sur le long terme. C'est ce que je pensais après mes premiers matchs disputés contre des mecs humains, avec des stats à moins de 65. Puis j'ai découvert les mecs qui ont finit de maxer leur perso (en 3-4 jours, ouais) et ça n'a honnêtement aucun intérêt, la méta c'est boum boum dans tous les sens, y a même pas de réflexion à avoir, ils te font faire l'essuie-glace et j'espère au moins qu'ils s'amusent autant que toi tu cours (c'est à dire pas beaucoup, puisqu'en deux c'est plié).

    Il reste encore un peu d'espoir de rencontrer des mecs qui n'ont pas bourré leur perso dans les stats qui comptent et qui cherchent à jouer au tennis, mais je suppose que plus les jours passent, plus la méta va gaver tout le monde, donc plus il y aura de joueurs à la tenter pour se faire une place, et ça va être de plus en plus pourri.

    Le seul espoir, ça reste de trouver des petites communautés de joueurs qui ont envie de s'amuser un peu sans forcément que ça passe par des victoires sans saveur. Ou que le jeu soit bien patché, à défaut de vite.

  • serge le disait le 29/04/2024 à 19h03
    Ça m'apprendra à être impulsif...70 balles et un abonnement ps+.
    J'aurais mieux fait de m'acheter la tenue Moussa sissokho..
    Le online ça a toujours ça en fait ? Je me disais qu'avec la fatigue plus impactante ça limiterait les Raonic...
    A l'époque j'avais trouvé un site où tu pouvais t'inscrire pour des tournois mais tu n'avais pas le droit aux joueurs avec des caractéristiques au delà d'un certain niveau. Ça jouait un peu plus.
    Par contre j'arrive pas à savoir combien de xp tu peux ajouter à tes joueurs...
    Sinon j'ai déjà dit que j'avais affronté le numéro 1 mondial en ligne ? Pas marqué un point...

  • Pascal Amateur le 01/05/2024 à 14h45
    [marronnier] Juste pour être sûr à 200%, le meilleur choix ps5 actuellement, c'est la console slim avec son lecteur intégré ? Voilà, c'est tout, merci beaucoup de m'aider à rentabiliser le rein que je viens de vendre.

  • Danishos Dynamitos le 01/05/2024 à 15h55
    Slim Lecteur intégré oui.

  • Pascal Amateur le 01/05/2024 à 20h16
    Merci.

  • Eric Sikh Aura le 03/05/2024 à 03h21
    Il y a eu une mise à jour de Balatro qui, notamment, introduit de nouvelles mécaniques et change les deux dernières difficultés. Ce qui m'arrange bien vu comment je galère depuis des jours (semaines ?) à passer la mise orange...

  • forezjohn le 03/05/2024 à 10h06
    Grosso modo : les jokers deviennent gratuit sur les passages de blindes, vraies bonne nouvelle puisque avant on était seulement assuré d'en voir un dans le magasin mais il fallait aussi espérer avoir assez d'argent.
    En revanche pas mal de bonus ont été revus à la baisse. Par exemple le vampire passe à 0.1 par modification enlevée, les joker couleur passe de +4 à +3

  • Cleaz le 05/05/2024 à 16h39
    (spoiler BALATRO)

    Encore une défaite car pas de reroll de boss qui écoeure...

    J'étais sur le deck qui randomize toutes les cartes et je me retrouve avec une prédominance de roi et très vite avec :
    - ADN : qui me permet de créer une copie d'une carte si elle est jouée seule en première
    - le joker qui multiplie l'effet de droite (qui me permet d'avoir deux cartes donc au lieu d'une) dans un premier temps puis après à replacer astucieusement
    - le joker qui retrigger les faces
    - un joker petit multiplicateur de face (anécdotique)
    - le joker qui ajoute 0,25 à chaque carte supplémentaire.
    Une synergie assez folle...

    Et dans un standard pack, j'ai trouvé un roi avec sceau rouge + polychromique.
    Donc au bout d'un moment chaque tour, j'ajoute deux rois polychromiques avec sceau et je les retriggers donc 4 fois avec mon joker qui copier les effets....
    Un moment je comprends que je peux ajouter le verre sur ce roi en plus...
    Donc ca monte ca monte...
    Et puis le drame : je tombe en ante 11 sur le boss qui débuff toutes les faces, alors que ma partie avait un potentiel vers l'infini....

    Très triste...

  • Eric Sikh Aura le 06/05/2024 à 00h04
    Alors que moi j'enchaine ma XXe tentative de passer la mise orange sur le deck plasmique...
    Je crois que je vais aller me changer les idées sur les autres decks parce que ça commence à me saouler !

  • forezjohn le 06/05/2024 à 00h29
    Ah marrant j'ai fait un peu la même partie avec l'anaglyphe sur ça DANWFDXR
    Sauf que j'avais pas de figure ni de sceau rouge mais je me suis retrouvé assez tot avec le blueprint et l'ADN et le talkie walkie, j'ai donc décidé de multiplier les 10 ce qui m'a permis de faire des cinq identiques et des flush five que je n'ai pas beaucoup monter. J'avais 11 jokers au total et dont 3 multiplicateurs l'hologramme comme toi, constellation(x0.1 par carte planète) et le permis de conduire. Et puis je tombe sur un 10 polychrome dans un booster à l'ante 11 et premier tour de l'ante 12 il sort, je le duplique, je joue donc un carré de 10 avec 2 polychrome et paf ça fait des chocapics et ma première main à plus de 100 000 000. Bon je me suis quand même ramassé à 230 millions sur un boss de 300 mais je me dis qu'en forçant plus sur le magasin avant j'aurais probablement pu passer.