En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Yoop2804 le 19/05/2022 à 17h23
    On pourra peut-être vraiment récupérer Jean-Philippe Mateta cette fois ?

  • Jeremie Janette le 20/05/2022 à 23h14
    Dans la série : "ça ne peut pas être une coïncidence, comme pour Etienne Green".
    J'ai fait un triathlon la semaine dernière et en regardant les résultats, je viens de m'apercevoir que dans les participants il y avait un Geoffroy Guichard.
    Rigolo.

  • Yoop2804 le 21/05/2022 à 01h15
    Et alors il a fini à quelle place, lui ?

  • Jeremie Janette le 21/05/2022 à 07h49
    Dans le ventre mou, il ne sera pas relégué au moins.

  • Yoop2804 le 21/05/2022 à 11h42
    Compte tenu de la gravité de la situation, je vous annonce un changement tactique capital pour ce soir.

    A Nice et contre Angers, on avait pris l'apéro (bières, chips, charcuterie (saucisson, terrine, sac bardin)) pendant la première mi-temps, après quoi on était passé à une quiche (non, pas Bernardoni, un truc qui se mange) contre Nice et des pizzas contre Angers, en buvant à chaque un petit Mâcon-Lugny du domaine de Rochebin (du blanc, hein, leurs blancs sont bons, mais pas leurs rouges).

    A l'instar de Michael Scott, je suis pas superstitieux mais je suis un peu stitieux quand même, et compte tenu des deux fiascos qu'on a pu constater, je vous annonce dès à présent la mise à l'écart du Mâcon-Lugny, bien agréable à boire mais finalement un peu piège à cons (toute ressemblance avec un certain milieu offensif qui déclenche les oooh et les aaah des commentateurs mais qui ne nous fait jamais gagner un match n'est pas forcément une coïncidence). La dernière bouteille qu'il me reste sera donc bue au cours d'un apéro sans enjeu. Reste à savoir si on passe au Mâcon-Charnay du domaine de la Feuillarde, au Chablis de chez Roy, si on tente du rouge, ou encore si on fait tout le match à la bière. L'après-midi va être le théâtre d'une intense réflexion sur ce point et rien n'est encore décidé.

    Niveau mangeage, je pense employer les grands moyens, et il est très probable que je fasse appel à la tarte aux fromages qui a déjà fait ses preuves par le passé, en particulier en soutien du festival de charcuterie de plusieurs piques-niques de Ligue des Cahiers remportés haut la main par l'EVECT. Il ne me reste d'ailleurs que quelques minutes pour aller chercher un grillaton et de la terrine au marché, vous me pardonnerez donc de bâcler la fin de ce message et de le terminer un peu abruptement, aussi abruptement que se terminera peut-être notre période actuelle en L1.

  • LLBB1975 le 21/05/2022 à 14h44
    Yoop, pour moi Chablis est égal à Guy Roux, et donc à Auxerre.
    Donc, je ne sais pas si cela signifie que :
    A; si tu l'as bois, on part en barrage contre Auxerre.
    B: tu dois la garder pout le barrage contre Auxerre et trouver autre chose pour ce soir.
    C: si tu la bois, on va aller remplacer Auxerre en L2.
    D: la fameuse réponse D.

    A toi de voir et faire le bon choix, l'enjeu est grand (quoiqu'il arrive évite le bordeaux...)

  • Telstar le 21/05/2022 à 16h34
    Si je peux me permettre, un muscadet me semble approprié.
    Et une petite mirabelle à la fin du match.

  • Jeremie Janette le 21/05/2022 à 16h47
    Peut-être que le vrai changement tactique, c'est soirée sans alcool, non ?

  • Gouffran direct le 21/05/2022 à 16h49
    Sans alcool la fête est plus folle.

  • 12 mai 76 le 21/05/2022 à 18h44
    Quoique tu mettes dans ton verre ce soir ça risque fort d'avoir le goût de la soupe à la grimace.
    Donc autant prendre du Vieux pape.