Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Roger Cénisse le 26/04/2024 à 11h47
    On joue à 3 sans soucis, je pense qu'on doit pouvoir monter à 4 (on a pas essayé, ceci dit).
    Et pour Hyoga, sinon classiquement tu as Switch Sports qui peut être sympa aussi à 2 ou 3.

  • balashov22 le 26/04/2024 à 12h20
    Dans les grands classiques des jeux multi-joueurs (même s'il y a aussi un mode histoire solo), il y a aussi eu un portage de Bomberman sur Switch, simple mais efficace.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 26/04/2024 à 14h58
    Et Worms également (Il y a plusieurs versions disponible, mais WMD semble la meilleure)

  • Eric Sikh Aura le 27/04/2024 à 03h03
    Petite astuce dans Balatro que je viens de remarquer : le joker pour ne jouer que 4 cartes pour une suite ou une couleur permet de faire des quintes flush à 5 cartes dont une d'une autre couleur...

  • Lucho Gonzealaise le 27/04/2024 à 03h05
    Oui c'est un move que j'ai appris via le reddit du jeu, très pratique.

    Dans le même genre, ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser que je pouvais mettre le poignard tout à droite au lancement d'une blinde pour éviter qu'il ne me bouffe un multiplicateur, puis le rebouger une fois dans la blinde. C'est logique mais j'y avais jamais pensé.

  • Eric Sikh Aura le 27/04/2024 à 03h06
    Oui, bah on parlera même pas du temps que ça m'a pris pour comprendre qu'on pouvait bouger les jokers pour mieux utiliser leurs bonus...

  • Cleaz le 27/04/2024 à 11h15
    Première fois que je passe l'ante 12 avec des score à 9 chiffres (mais pas encore réussi le 10...)

    [Spoiler balatro]

    Une run très sympa avec en jokersrapidement eu : le joker qui obtient un multiplicateur par carte ajoutée dans le deck, le joker qui ajoute une carte speciale à chaque blind, le joker qui copie le joker tout à gauche, le joker qui copie celui de droite. Et puis à la fin le joker qui ajoute une carte pierre. C'est monté avec 3 x20 sur la fin en jouant en plus l'ordre des jokers pour avoir deux cartes en plus à chaque fois.

    Le genre de partie qui fait plaisir.

  • forezjohn le 27/04/2024 à 14h55
    Oui mais est-ce que tu as compris que tu pouvais aussi bouger les cartes que tu joues ?

  • Eric Sikh Aura le 27/04/2024 à 17h21
    À peu près en même temps mais, encore une, on ne parlera pas du temps que ça'a pris...

  • Lucho Gonzealaise le 27/04/2024 à 21h24
    Petit retour sur Top Spin après quelques heures de jeu, on est quand même globalement sur une version légèrement actualisée du 4 (après plus de 10 ans, c'est un peu moyen quand même). Ce qui est rassurant, c'est que 2K n'a pas trop forcé dans son habituel pay to win (les joueurs de NBA 2K sauront de quoi je parle) avec un système d'achievements quotidien et hebdomadaire qui permet de gagner des VC qui servent à acheter des cosmétiques ou, je crois, des coachs pour le mode MyCareer.

    Un autre truc très bête, les serveurs sont actuellement indisponibles et... on ne peut pas jouer en carrière sans être connecté :)