Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tricky le 16/04/2024 à 11h09
    Qui a dit farfelue ?
    J'ai juste le souvenir qu'on ait dit que ça ne marcherait pas.

  • OLpeth le 16/04/2024 à 11h40
    Non, Tricky, pas toi, pas maintenant. Laisse le troll tranquille, il a enfin écrit noir sur blanc son but de bon troll : il ne vient pas ici pour échanger, il vient ici pour se faire ses petits accomplissements pour gonfler son petit ego dans des forums internet. La vacuité du truc.
    Ignorez le sérieux ! Est-ce que la morgue et le mépris d'Edji manquent à qui que ce soit ?

  • Red Tsar le 16/04/2024 à 11h46
    Pardon d'être en désaccord, mais ton message semble suggérer qu'une IA pourrait utiliser les messages Luis Caroll. Or Luis Caroll est une IA. Je le prouve :
    - dans Luis, il y a un I et dans Carrol un A : I + A = IA ;
    - Luis Caroll = Lewis Carroll = Alice au pays des merveilles = princesses Disney euh, pardon = univers onirique = virtuel ;
    - un humain peut-il, comme Luis, répéter la même chose avec une telle fréquence, sans perdre patience ? ;
    - son message de 9h07 prouve qu'il est alimenté par des bots qui surveillent en permanence le forum puis génèrent des réponses automatisées ;
    - souviens-toi de ce qu'il a prétendu exercer comme activité professionnelle ;
    - pourquoi n'a-t-il toujours pas été banni du forum, sinon parce qu'il contrôle le forum ?

    Nous sommes tous les cobayes d'une grande expérience visant à alimenter l'IA Luis Caroll.

    Olah, bientôt midi. L'heure de mes pilules. Mais je me souviens jamais si je dois prendre la bleue ou la rouge (ma femme préfère la bleue).

  • Sens de la dérision le 16/04/2024 à 11h54
    Oui. Enfin pas la morgue et le mépris. Mais Edji apportait un avis intéressant.

  • Red Tsar le 16/04/2024 à 12h01
    Débattre, refuser de débattre (et bien d'accord avec toi sur la sagesse d'ignorer ce qui nous semble le mériter) ou même combattre un « opposant », c'est une chose.
    Se réjouir de l'élimination d'un « opposant », c'en est une autre.

  • OLpeth le 16/04/2024 à 12h11
    Quand l'opposant manque du savoir-vivre le plus élémentaire, je ne me réjouis pas, mais je ne me plains pas non plus. On peut avoir des avis opposés voire se chauffer un peu parfois, mais rester dans les limites de la civilité quand même.

  • boultan le 16/04/2024 à 12h12
    Qui est mort ?

  • lubomir mon reve chic le 16/04/2024 à 12h25
    test

  • L'amour Durix le 16/04/2024 à 12h42
    Je crois que Luis confond farfelu et fort velu, ce qui tend à confirmer son rôle de troll.

  • L'amour Durix le 16/04/2024 à 12h42
    Alors ?